La balade

10 3 1
                                    

Je sens encore son odeur, les frissons dans mon cou lorsqu'il s'est approché de moi pour me chuchoter à l'oreille, la chaleur de sa main qui a frôlé la mienne. Son visage, tout était parfait, ses yeux verts parfaitement symétriques et son sourire, ce sourire, un sourire que je ne pourrais jamais oublié. Un peu narquois et sincère à la fois, même prétentieux. Et j'aime ça. Même si il s'est montré narcissique et hautain, j'ai aimé ce moment, car pour la première fois de mon existence je me sentais importante aux yeux d'un autre homme que mon père.

- Dis Beck, c'est quand tu veux on t'attends. Dit maman quelques mètres plus loin.

Je me dépêche d'avancer sans m'arrêter de penser à ce qu'il vient de se passer. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Aliya.

"J'ai pas eu besoin de toi, j'ai son prénom il s'appelle Scott et il est tellement beau. Par contre pour le signe astrologique il va falloir attendre lol. J'ai hâte que tu viennes à vendredi. Bisous"

Je sais qu'elle est occupé et qu'elle me répondra pas de suite mais au moins Al verra que je sais me débrouiller seule avec les mecs.

On a enfin finit cette fichu randonnée, j'ai mal aux pieds, je ne sens plus mes jambes. Arrivé à la maison, maman et moi préparons le souper pendant que papa et Luke jouent à la console.

- Tatie soupe avec nous ce soir ?

- J'en sais rien elle ne m'a pas texter. Dit maman d'un air agacé.

En parlant du loup, tante Jess passe le pas de la porte comme si rien ne s'était passé alors que nous avons assisté à un drame familiale. Mais dans notre famille, les dispute durent à peine un jour. Il y a des engueulades et des cris mais tout se finit bien, on s'aime trop pour se détester.

Une fois à table, le téléphone de papa sonne. Maman regarde le nom affiché sur le téléphone et le cache discrètement. Papa s'éclipse et part dehors pour répondre au téléphone. J'ai vraiment l'impression que l'on me cache quelque chose, je n'aime pas ça mais découvrir la vérité me fais peur. Mon côté parano ressort. J'ai surtout d'autre chose à penser en ce moment, comme à Scott. NON, pas Scott non, je voulais parler de mes vacances en famille. Je ne connais rien de lui et il ne doit pas devenir ma priorité, et puis ce sentiment que j'ai en moi c'est sûrement de l'amitié. Je ne sais pas ce qu'on éprouve quand on aime.. Si je dois me fier aux séries télé, ce qu'on éprouve c'est de la tristesse et de la perte de temps. Et je ne ressens pas ça. Ce que j'éprouve est différent il y a de la curiosité, de l'excitation, un peu de colère et aussi la gorge sèche et nouée quand il est là.

Papa regagne la table, je ne remarque rien d'étrange sauf maman qui lui lance un regard "Tout se passe bien?", papa lui fais un signe.

- Bon appétit. Dit-il fièrement.

- Est ce que vous voulez aller faire un tour à la plage ce soir ? Demande tante Jess.

- Non. Dit maman sèchement.

Je sens que tatie est mal à l'aise, je décide donc de la rassurer en lui disant que je serais de la partie. Malheureusement papa se désiste aussi. Il n'y aura que Luke avec nous.

- Génial ma chérie, mets une jolie robe il y a une petite soirée autour d'un feu.

Je n'ai jamais été à une soirée, comment est-ce qu'on s'habille lors d'une soirée feu de camp sur la plage?

Après le souper je monte dans ma chambre, j'ouvre la garde-robe. J'essaie quelque tenues. D'abord une robe fleuris, non ça me vieillit. Un pantalon blanc avec un top noir. Non plus c'est trop strict. Oh tiens, j'avais oublié cette jupe en jeans. C'est bon j'ai trouvé le haut qui matche parfaitement avec, une blouse épaules dénudés avec des motif de fleurs bleues. Si j'avais su qu'un jour je porterai ça pour une soirée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trop beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant