Incipit, seconde partie : La trahison

6 1 0
                                    


Le raid prenant une tournure pour le moins inattendue, Skjor décida de se joindre à son frère Storr pour tuer ce mage mais avant qu'ils n'aient pu s'approcher d'avantage, un grand flash lumineux les éblouis et une pluie torrentielle se déchaina. En se relevant, ils aperçurent que là où la foudre était il y a quelques instants, un enfant était apparu. Ils virent que ce mage s'apprêtait à assassiner l'enfant et ils se précipitèrent pour l'en empêcher.

Skjor transperça les côtes du mage qui se révéla être une femme mais Storr s'apprêtait à faire de même avec l'enfant mais son frère dégagea sa lame corps encore chaud et dévia le coup qui atteint son œil.

« Arrg, qu'est-ce qui te prends, c'est qu'un gamin !

- C'est un elfe » Au moment où il releva son épée pour finir le travail, Skjor lui planta la sienne dans la jambe, touchant probablement une artère car le sang jaillit avec force et le guerrier s'effondra il récupéra l'enfant et l'amena sur la terre ferme, réussi à s'abriter comme il put à l'entrée d'une grotte puis s'effondra

Il fut réveillé quelques heures plus tard par la foudre qui venait de tomber à quelques mètres de lui. Il essaya de se relever mais en vain, sa douleur au visage et le poids de l'enfant toujours inconscient l'en empêchèrent. Au prix de terribles efforts et de souffrances il parvint enfin à se relever, il se rendit compte qu'a quelques pas de lui une ancienne porte menait à l'intérieur d'une grotte et quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que la simple grotte avec une porte était en fait un vieux laboratoire elfique abandonné. Il décida de s'y installer le temps de se remettre de ses blessures et emporta le jeune elfe avec lui.

Le mariage DorrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant