Chapitre 1 : l'elfe de la destiné

4 0 0
                                    


« Yamahinu, c'est toi ?

- Tu penses toujours qu'on est recherché, après plus de vingt ans ?

- Tu as raison je ne suis plus qu'un vieux marin paranoïaque.

- Je suis d'accord avec toi enfin, j'étais d'accord

- Comment ça était ?

- Pendant que je relevais le filet, il y a eu comme un grand éclair qui a frappé l'avant de la chaloupe mais le plus étrange est que la foudre à gravé un message dans le bois. « Tu dois accomplir ta destinée avant la nouvelle lune Yamahinu, le temps presse »

- Il y a une chose que je ne t'ai jamais dit sur le jour où je t'ai sauvé, tu n'étais pas sur le bateau, mais la foudre a frappé et tu étais là, inconscient. Prêt à être sacrifié. Mais tu n'étais pas vêtu de simples guenilles, tu portais également une gourmette « Yamahinu, protèges le mariage de Lara Dorren aep Shiadhal » était gravé dessus.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt, qui est cette Lara Dorren !?

- Il parait que cette Aén Seidhe essai de se marier à un humain. Yamahinu, Je sais que ça va te paraître étrange mais à l'époque on pouvait également distinguer ton âge à l'intérieur de ta gourmette, Yama, tu avais 127 ans mais l'apparence d'un enfant, je pense que c'est dû à la difficulté et à l'imprécision des voyages entre les mondes. J'ai aussi pu remarquer quelques similitudes dans certaines prophéties portant sur Lara Dorren, tient, voici la meilleure. »

Dans la lumière, il viendra,

Le mariage Dorren il sauvera.

Ils viennent lors des plus grands dangers

Les Aen Elle nous sauveront des conflits ou nous sombreront dans ces dangers.

« Tu es en train de me dire que j'ai plus d'un siècle, que je suis mystérieusement apparu dans un éclair, dans le corps d'un enfant et que je dois protéger une elfe lors de son mariage ! Tu deviens vraiment sénile Skjor.

Le mariage DorrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant