Presentation

39.8K 1.3K 38
                                    


Salam 3leikoum wa Ramate'Allah wa Barakatou


Je me lance Aujourd’hui dans le monde des chronique non pas pour les j’aime ou pour être connu , mais simplement pour partager mon histoire mon vécu , mes souffrance mes peines, on ma dit qu'écrire sa me soulagerais, sa m'aiderais a oublié le mal que j'ai vécu , donc j'ai décidé de me lancé et a mon tour d'écrire une chronique , j'ai lu beaucoup de chronique , chacun son histoire , chacun son vécu au début je ne voulais pas l'écrire par peur d'être juger ou par honte de certains de mes actes mais après mur réflexion , j'ai décider de suivre l'exemple d'une chronique que j'aime beaucoup '' Soukayna '' et d'écrire mon histoire , de révélé mes peine , mes joie , au grand jour .

Moi Ces Sherazade , J'ai actuellement 22 ans , au début de la chronique j'en et 19 , Je fait environs 1m 65 , j'ai les cheveux très long , jusqu'au fesse même plus bas ( se qui et mon point faible et point fort , aussi vous verrez pourquoi ) de couleur noir , je suit matte de peau , les yeux marron très clair d'origine Tunisienne libanaise .

J''ai mon père et ma mère elle Hamdoulillah , J'ai aussi 3 frère et 2 sœur .

Mes frère :

Azzedine ; Actuellement 26 Au moment de la chronique 23 ans , Il et très Stricte comme frère je doit le dire , Il et grand en taille , 1m 89 ( environs ) très matte de peau , les yeux marrons .

Ilies ; Actuellement 23 ans Au moment de la chronique 20 ans , Ces Mon confident , on parle beaucoup moi et lui , mais il et aussi stricte . Il fait 1m 85 ( environs ) Matte de peau , Les yeux Marrons .

Nasser ; Actuellement 19 ans Au moment de la chronique 17 ans , Il et Adorable , mais joue un peu trop le grand dé-fois , Il Fait 1m 80 ( environs ) Légèrement matte de peau , Les yeux Marrons .

Mes sœur :

Aïcha ; Actuellement 27 ans au moment de la chronique , 24 ans , très gentil , Elle a les cheveux mi-long de couleur noir , Pas très grande de taille , 1m 63 ( environs ) blanche de peau , les yeux vert-marrons ( ceux de ma maman )

Esma ; Actuellement 21 ans au moment de la chronique 18 ans , ces ma confidente , on ne se cache rien , on et toujours ensemble , Elle a les cheveux long unpeu plus court que les mien , de couleur chatain, Elle fait 1m 65 ( environs ) légèrement matte de peau , les yeux marrons .


Voilà Sa ces Ma famille , Maintenant mes 2 Meilleurs Ami ;

Sabrina : D'origine , Algérienne – Tunisienne , au moment de la chronique elle a le même age que moi , Elle fait environs 1m 68 , les cheveux mi-long clair , les yeux , marrons .Ses bien plus qu'une ami , pour moi ces comme ma sœur , elle a toujours su être la pour moi , dans les bon comme dans les mauvais moment , Je l'aime

Amel ; D'origine Marocaine , Au moment de la Chronique , elle a même age que moi aussi , Elle fait ma taille environs 1m65 , les cheveux mi-long Châtain , les yeux vert , Ses aussi une sœur pour moi on fait out nos coup ensemble , toujours fourré ensemble a partager nos peine nos joie Je l'aime


Je vous et présenté l'essentiel de ma vie , dans ma chronique je vais être forcée a me marié a un homme que je ne conaisait pas seulement de vue , par pu principe accose de mes frère , mes crie mes pleur , mes peine ni changerons rien , ma parole n'a pas êter prise en compte , forcée de subir un destin que je ne voulais pas , un homme qui ne me plaisait pas , des peine des joie , des souffrance , des fou rire , oui j'en et u , mais la vie me réserve bien encore des surprise, Mais Bon KOULCHI BEL MEKTOUB !

Chronique de Sherazade : Mariée de force à un ghetto youthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant