| IV "

53 4 0
                                    

« Vuelo a Marrakech »

__________

𝐶𝑎𝑝𝑖́𝑡𝑢𝑙𝑜 Quatro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐶𝑎𝑝𝑖́𝑡𝑢𝑙𝑜 Quatro





1 0 h 20








Nous venons tout juste d'arriver sur le territoire Marocain , ce fut une énorme chaleur qui nous as accueilli.


Amenâa _ Mon Dieu , le soleil. -se plaint

Shotas _ Tu vas pas commencer à te plaindre hein.


Je le toise légèrement et prends place dans le van que nous avions loués.


Matt-ke _ Les bonnes vacances ! -sourire

Suge _ Monte tu parles trop.

Matt-ke _ Y'a quoi toi ? -toise


Suge saisit ses locks dans sa main droite puis les tires brutalement.


Suge _ Tu disais ?

Matt-ke _ Rien rien. -grimace

Suge _ J'me disais aussi.







.    .    .








Nous sommes tous fatigués quand on arrive à la maison que nous avons réservé mais cela ne m'empêche pas de me dépêcher comme un train.


Amenâa _ Je vais avoir la meilleur chambre ! -cours

M.D _ Oh la tricheuse. -rire


Je ne leurs prête aucune attention que me voilà déjà à l'étage.


Farah _ Attends-moi au moins !

Qenisha _ Vite Imara , allons-y aussi.

Koba _ Guetter moi ces gamines. -souffle

Keusty _ S'cuse nous le mature.



Alors que nous montons les escaliers menant aux chambres de notre maison de vacances à Marrakech, l'excitation nous envahit Farah et moi.

Farah me rattrape alors que je m'apprête à ouvrir la porte d'une chambre, son sourire témoignant de son enthousiasme.



Farah _ ... essoufflé


Je lui lance un regard complice et lui ouvre la porte, laissant échapper un soupir d'émerveillement en découvrant l'intérieur. La chambre est une ode à l'artisanat marocain avec ses murs ornés de tapisseries colorées et ses meubles en bois sculpté.


Farah_ Wow c'est magnifique ! Regarde tous ces détails, c'est vraiment authentique.


Je hoche la tête avec enthousiasme, déjà impatiente de m'installer dans ce cocon exotique pour les jours à venir.

Ensemble, nous déposons nos valises et prenons quelques instants pour nous imprégner de l'atmosphère apaisante de la chambre.


Farah_ Ça va être génial !


Nous redescendons rejoindre les dans le salon. L'atmosphère est électrique, chacun partageant ses premières impressions sur Marrakech et discutant des activités qu'ils aimeraient faire pendant notre séjour.


Suge_ J'ai entendu dire qu'il y a un marché aux épices incroyable à visiter. Ça vous dit d'y faire un tour demain matin ?

Deuspi_ N'oubliez pas qu'on est là pour taffer aussi.

Koba _ Détend ton string le zinc'


L'idée de déambuler dans les ruelles animées de Marrakech à la recherche de trésors culinaires me mettait l'eau à la bouche.

Malgré que je vais devoir cohabiter avec Koba (ce qui peut niquer mes vacances) , je vois ces vacances comme une opportunité de me détendre un max et de me ressourcer.


Farah_ Et pourquoi pas faire un tour dans la médina ? Il paraît qu'il y a plein de petites boutiques artisanales à découvrir.

Imara _ Oui ! J'suis partante.


Les discussions animées continuent alors que nous échangeons nos idées et nos envies pour notre séjour à Marrakech. Malgré la chaleur étouffante, l'excitation de découvrir cette ville envoûtante nous anime tous, nous promettant des moments de partage et de découverte inoubliables.








𝐓𝐑𝐀𝐇𝐈𝐒𝐎𝐍

𝕿𝖗𝖆𝖍𝖎𝖘𝖔𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant