Chapitre II

618 37 0
                                    

9:35
C'était l'heure qu'affichait mon téléphone.
Je me frotte les yeux, m'asseoie, toujours dans mon lit, et je m'étire.
Je me leva pour aller boire du lait frais.
J'ouvre le frigo pour prendre la bouteille.

- Rahh zut.. Il me manque des oeufs. J'ai envie d'un oeuf au plat pour ce midi.. Bon, je vais aller au marché pour en acheter. J'en profiterais pour acheter deux-trois autres trucs.

TP, arrêtes de parler à voix haute..
Je pris un gâteau et le mangea.
J'enfile des vêtements légers, me lave et le visage et les dents avant de vérifier que j'avais ce qu'il fallait dans ma sac à main, comme toujours.
Je n'oublie pas de prendre un sac en toile pour mes achats.
Enfin prête, je sortie pour aller au marché qui se tenait au même endroit que celui qui se tient la nuit.
J'achète des oeufs, des fraises, des myrtilles, une mangue, des figues, une courgette et du fromage.
Je pris le même raccourcis que la veille.
Deux hommes étaient dans une petite ruelle. Ils étaient assez loin. L'un était dos à moi et avait les cheveux noir. L'autre était de face mais quelque chose m'empêcha de voir son visage. Il avait néanmoins les cheveux plus clairs. Je dirais que ça tire vers le bleue. Je ne sais pas si ce dernier me regardais ou s'il regardais son ami. Je m'apperçus que je les regardais trop longtemps lorsque l'homme aux cheveux noirs se retourna vers moi.
Je baissa la tête, honteuse et gênée, puis je continua ma route.
En rentrant, je décida du programme de la journée. Oeufs au plat et courgette le midi, salade fruit pour le 4h, soupe le soir. Et enfin le meilleur.. sortie après la soupe ! Un nouveau bar sympa venait d'ouvrir pas loin de chez moi ! Les critiques étaient positives et j'aimerais bien aller dans un bar pour une fois !
La journée passa rapidement. Je venais de finir mon repas et il était temps de me préparer.
J'hésitais entre une tenue simple mais confortable et une tenue plus habillée mais moins pratique. J'opta pour la première. C'est un nouvel endroit où sortir donc mieux vaut être à l'aise. Je porta un magnifique débardeur rouge et un short noir, le tout accompagné de bottines noires à talon compensés.
Je sortie après avoir chargé mon téléphone et vérifier que j'avais bien fermée la porte.

- Oh merde, j'ai faillis oublié mon sac à main.. quelle cruche je suis..

Après avoir récupérée mon sac je sortie et ferma la porte.
Je me dirigea à l'adresse indiquée sur internet.
Ce fût un endroit plutôt imposant où il y avait déjà pas mal de monde.
De la bonne musique en émanait.
J'entrais à l'intérieur.

Tomura x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant