La musique rajoute une ambiance :)
Il existait jadis un monde nommé Draakleria, la terre des dragons et des elfes.
Mais le sang coula et les masques tombèrent.
Les hommes et les dragons se mirent à se battre sans relâche, les uns pour le pouvoir, les autres pour leur survie.
Les dragons n'ont jamais été des esclaves, jamais ils ne le seront.
Seuls les chevaliers dragons peuvent les apprivoiser.
Car eux écoutent leur cœur et savent ce qui juste.
Pour le peuple, la rébellion et l'Ordre des Chevaliers du Dragon d'Or.
_________________________________________________________
La bataille fesait rage.
Le ciel et le sol était rouges de sang.
Des guerriers couverts de blessures se battaient jusqu'à la mort.
L'air sentait l'orage, la pluie et le sang.
Les hommes, les yeux écarquillés de peur, pleuraient en pensant à leurs familles et à leurs morts prochaines.
Ils se battaient sans vraiment savoir pourquoi, ils savaient juste qu'il fallait se battre.
Se battre jusqu'à la mort, tuer, tuer, tuer.
Les négociations avaient échouées, et l'Empereur Joffrey ne voulait plus rien entendre, il voulait la guerre.
Il avait toujours aimé la guerre, pour lui se n'était qu'un jeu, jamais son pied n'avait frôlé un champ de bataille.
Il jouait avec la vie de ses soldats, des hommes qui avaient des familles, une vie bien réelle.
Le combat opposait l'Empire, ainsi que les Démons et l'Ordre des Chevaliers du Dragon d'Or accompagné des Dragons.
Aucun camp n'avait le dessus sur l'autre, la fin était pourtant proche.
Soudain un rugissement colossal retentit, celui de Atlas, le légendaire colossal dragon.
Gaiia, sa compagne, venait de se prendre une faux en plein cœur.
Cette faux appartenait à Loki, fils de Joeffrey, chef de la garde de l'Empereur, les effacés.
Il venait de planter sa faux en obsidienne dans un plis du cou de la colossale.
Atlas avait déjà perdu ses 3 œufs, volés et brisés sur ordre de l'Empereur, la source du conflit.
Et maintenant il perdait sa raison de vivre.
Son rugissement était si puissant qu'il rendit la plupart des soldat sourds.
Il était si puissant qu'une partie de l'âme de Loki sortie de son corp et entra dans le corp d'un bébé en train de naître.
C'est 100 ans plus tard que notre histoire commence.
*colossal dragon : dragon géant et extrèmement puissant.
Bonjour, c'est mon premier roman alors soyez indulgents s'il vous plaît. :)
Ce livre est consacré aux dragons, créatures que j'adore.
"La Dance des Dragons", "Joeffrey" ainsi que la musique sont des références à Game of Thrônes. ;)
J'avais cette histoire en tête depuis un petit moment alors merci à @Wirs2007 pour m'avoir encouragée à la poster !
J'espère que vous allez aimer cette histoire ! ^^
VOUS LISEZ
La Dance des Dragons : Tome 1 : Coeur de Dragon
FantasyCette histoire mélange fantasy, dragons, guerres et romances de tous bords :)) {Il existait jadis un monde nommé Draakleria, la terre des dragons et des elfes. Mais le sang coula et les masques tombèrent. Les hommes et les dragons se mirent à se ba...