Le fanart en média m'a inspiré cet OS par contre il y a pas Dabi dessus <3
Endeavor regarda ses fils avec exaspération. Dabi était encore entrain de taquiner Shoto pour s'être pris un projectile d'un fan en plein concert et pour avoir trébuché sur un câble pendant le rappel.
« Bon les garçons je rentre à l'hôtel, mais ne tardez pas, demain vous prenez l'avion pour Séoul je vous rappel. »
« Bon va te coucher papy alors. » murmura Dabi d'un air moqueur.
Dabi était le guitariste solo du groupe. Shoto, lui, était le bassiste. Le chanteur principal et second guitariste, c'était Hawks, son charisme faisait qu'il récoltait beaucoup de fangirl, c'était pratique d'avoir une tête d'affiche comme lui. Deku, lui était le petit génie du groupe. Un passionné de musique qui faisait des merveilles sur son synthé. Et puis il y avait Dynamight, le batteur, il était quelque peu... explosif, et ce n'était pas que dû à son alter qu'il déclenchait parfois en plein milieu de concert pour faire le show. Enji Todoroki, le père de Shoto et Dabi, de son vrai nom Touya, avait initié ses fils à sa passion pour la musique et avait tout fait pour les pousser au rang de stars internationales, ce qu'ils étaient aujourd'hui.
« On devrait aller voir Bakugo, Midoriya et Takami, ils sont encore dans la loge ils doivent aller se coucher eux aussi. »
« Aww petite pucelle il est 22heures et tu veux déjà aller de coucher ? »
« Tout le monde n'a pas des brûlures à la place des cernes comme toi Touya... Par exemple j'ai un œil droit qui ne manque de me rappeler mon manque de sommeil quand je me regarde dans le miroir le matin »
Un rire rocailleux sortit de la gorge du guitariste solo.
« Bah vas-y, demande à maman de t'aider à faire disparaître les cernes de ton côté droit » se moqua-t-il « Et en attendant le brûlé il pécho plus que toi. »
« Hey c'est même pas vrai... » rougit le bicolore.
« Bon p'tit frère, je te propose un deal, j'arrête de t'embêter si ce soir tu pécho l'un de tes crush. En échange je veux bien t'aider à provoquer le destin. »
« Mais Izuku est bien trop innocent et puis Katsuki fait un scandale dès que je le touche alors c'est même pas la peine. T'as de la chance toi... C'est dire si Keigo ne jouit pas à chaque fois qu'il entend ton nom, il collectionne même ton merch officiel... »
« Ça c'est grâce à l'application de la méthode Dabi mais t'en fait pas je suis sûr que c'est génétique, je vais t'apprendre, suis-moi. »
Bien que peut rassuré, Shoto suivit son désespérant grand frère dans la loge.
Dans la petit pièce les deux blonds s'amusaient à lire des tweets de fans tandis que Deku les regardait sans rien dire, n'osant pas couper la parole à son Kacchan sous peine de recevoir une explosion en pleine face.
« Bon bande de beaux gosses, ça vous tente un jeu de la bouteille version améliorée ? »
Bakugo qui partageait un moment de tranquillité avec Hawks leva la tête vers Dabi avec un regard qui aurait pu tué une personne plus fébrile.
« Je jouerai pas à ton stupide jeu, barbecue ! »
« Tu joueras pas ? Parce que tu as peur peut-être... » le taquina le guitariste, sachant très bien qui la fierté de Katsuki était son point faible.
« C'est faux ! Je veux juste pas m'abaisser à votre niveau misérable ! »
« Tu sais, dans ce jeu celui qui gagne c'est celui qui va le plus loin, ne pas y jouer c'est comme ne rien faire et donc perdre... »
VOUS LISEZ
Recueil d'OS MHA {Lemon}
FanfictionCe recueil contient de gros délires, des multiships, presque aucun ships cannon, des ships dont vous ne connaissiez peut-être même pas l'existence et moi non plus, et du lemon. Mais sachez quand même que si vous aimez le dabihawks, le kiribaku, le...