Shigaraki et Dabi étaient tous les deux entrain de regarder un film dans le salon. Shigaraki avait utilisé le prétexte qu'il avait trop froid pour se coller à Dabi et ce dernier l'avait laissé faire à condition qu'il garde ses gants.Dabi soupçonnait Shigaraki d'avoir des sentiments pour lui. Il faut dire qu'il le trouvait très mignon, il avait d'ailleurs déjà eu l'occasion de découvrir son corps couvert d'une simple serviette en sortie de douche et il devait admettre que c'était sexy. Très désirable même. Il avait des membres fins et, malgré la peau sèche et abimée de son visage, celle de son corps était imberbe de poils et de croûtes et semblait si laiteuse et douce.
Mais Dabi ne pouvait pas se permettre de s'engager dans une relation avec son chef. Il entretenait déjà une liaison des plus secrètes avec Hawks, le héro numéro 2. Malgré cela, il ne put tout de même pas résister à la tentation de caresser la douce peau de Shiggy sous son T-shirt, après tout il dormait, il n'en saurait rien.
Dabi soupira et allait éteindre la télévision lorsqu'il entendit un fracas. Il se débarrassa gentiment du corps de Shigaraki, laissant sa tête reposer sur un coussin et se leva en direction de sa chambre.
Le bruit qu'il avait entendu n'était autre que Hawks qui avait raté son atterrissage et qui s'était retrouvé étalé au milieu de la pièce, ses plumes s'étant éparpillés un peu partout.
« Mais t'es complétement dingue ! » cria Dabi en écrasant sa voix dans un chuchotement.
« Mais tu me manquais » murmura l'oiseau en effectuant une moue des plus adorables.
Dabi grogna. Cette petite tête là était son point faible et Keigo le savait. Il se calma tout de même et aida son amant à se relever.
« Et qu'aurais-tu fait si Shiggy t'avait remarqué ? »
« Mais tu ne m'as pas dit que la ligue était de sortie ce soir ? » demanda Keigo en penchant sa tête sur le côté pour mimer son incompréhension.
« Oui toute la ligue mais pas Shiggy. » Soupira le vilain.
« Oops ? »
Le numéro 2 affichait maintenant un petit regard malicieux et enroula ses bras autour du cou de Dabi. Il lui vola un bisou et souffla à son oreille.
« Mais il dort maintenant... Et j'ai besoin de ma dose quotidienne d'affection moi~ »
Dabi attrapa ses poignets et le plaqua contre le matelas. Il arracha ensuite son T-shirt car, putain, comment on est sensé enlever un T-Shirt à un oiseau déjà ? Hawks se mordait la lèvre avec envie, de façon aguicheuse, déshabillant de son regard brûlant de luxure son partenaire.
Le sentant faire, Dabi secoua la tête.
« Non, non, non, petit oiseau, toi d'abord. » murmura-t-il en lui suçant et mordillant la peau pour couvrir son cou ses épaules et son torse de suçons, « ça t'apprendra à ne pas respecter mes règles~ »
Il retira tous les vêtements de Hawks jusqu'au dernier pour le laisser entièrement nu et démuni au milieu du matelas.
« Dabi... J'ai froid » geignit Keigo, embarrassé.
« Vraiment ? »
Dabi se rapprocha de Hawks puis positionna son corps de manière à surplomber le sien.
« Je vais peut-être devoir enlever mes vêtements pour réchauffer ce petit corps qui est le tien alors... ».
Hawks hocha vigoureusement la tête et tira sur un pant de la veste de Dabi.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS MHA {Lemon}
FanfictionCe recueil contient de gros délires, des multiships, presque aucun ships cannon, des ships dont vous ne connaissiez peut-être même pas l'existence et moi non plus, et du lemon. Mais sachez quand même que si vous aimez le dabihawks, le kiribaku, le...