5ans plus tard partie 2.

1.5K 70 36
                                    

~Pdv t/p~

Salut!!

Sa fait longtemps que j'ai pas parlé seul💀

Bref je vais racontée un peu ce qu'il c'est passé dans ma vie pendant ces 5ans.

~5ans plus tôt~

Je viens  d'arrivée avec Livaï nous allons  directement  au Q.G du bataillon.

Il m'emmène discrètement dans une piece à fin que je porte des vêtements approprié.

Nous descendons ensuite dans l'espace des bureaux.

Je fait en premier la rencontre d'Erwin qui est plutôt sympa.

Il a dit à Livaï de me faire passée un test.

Je fait ensuite la rencontre d'Hange elle paraît un peu folle sur les bords mais elle est super gentille!

Puis viens le moment du test.

Je commence les exercices que Livaï m'a donné à faire.

C'est super dur je fait donc un peu n'importe quoi.

Et vous devez le deviner notre cher ami Livaï prend un malin plaisir à me reprocher plein de choses.

Comme "Nan mais tu fais fait quoi?C'est pas comme sa qu'on utilise l'équipement!!" ou "Regardez cette cruche ne faites JAMAIS comme elle à moins que vous voulez un mois de corvée de ménage?!)

Entre temps la majorité du bataillon est sortie pour admirés mon magnifique spectacle.

J'entends quelque étouffement de rire.

Sa ne me dérange pas plus que sa car moi même je rigole en imaginant la vue qu'ils ont.

Je vais vous faire un petit schéma.

Alors déjà je suis coincé dans un arbre la tête à l'envers,les pieds dans des branches et pour finir le tout entremêlés dans les fils de l'équipement tridimensionnelle.

Ce n'est pas magnifique?

Je pousse sur mes pieds dans l'espoir de me sortir de là.

Mais le seul résultat que j'obtiens est de tombée sur le sol dur de la forêt.

Un silence s'installe avant de laissé place à un grand fou rire.

Je me frotte la tête comme signe que j'ai un peu mal.

Soudain je me fait projeté 5m plus loins.

Je me relève super vite et regarde qui à osé me poussé.

Et bien évidemment c'est Livaï.

T/p:TA FUMÉ SALE NAIN?!
Livaï:Tch relève toi gamine avant que je ne redonneun coup.

Et c'est comme sa que je suis rentrée dans le bataillon d'exploration.

Beaucoup m'ont demandé comment j'ai fait pour entrée dans le bataillon.

À vrai dire je sais que je suis pas très forte mais bon ce n'est pas grave je vais m'améliorer!

Je vois une touffe brune attachée en queue de cheval s'approcher de moi.

C'est Sacha!Et apparemment elle est accompagnée de Connie!!

ATTENDEZ!!!!!

Vous allez me dire que mes deux personnages préférés d'snk sont la devant moi?

Je-ofgufdygddwvjezrcwus4yhff

Sacha/Connie:Salutt/Chalut!

Suite à ces mots une longue amitié est sur le point de commencer.










~Retour au présent~

Je pense que de cette "expérience" Sacha, Connie et Hange seront les personnes qui me manquerons le plus.

Ce n'ai pas que je n'aime  pas les autres mais j'ai plus d'affinités avec eux.

Il y a bien sûr une personne que je ne peut pas supporter et cette personne est...























PETRA!

Qu'est-ce que je l'aime pas cette fille!

Elle est tout le temps là avec ses "tu touches pas à Livaï".

Mais elle croit que j'aime le nain?

Elle peut le prendre si elle veut.

Auteur:Écoute t/p moi je veux bien le prendre.
T/p:Tu dates!Sinon prend le cadeau hein!

Je disais que je ne suis pas attirée par Livaï.

Comment être attirée par quelqu'un d'aussi froid que lui?

Et puis j'aime déjà quelqu'un.

Et cette personne que j'aime c'est Kirua...

J'espère juste que ses sentiments envers moi ne se sont pas effacés...












____________________________
627 mots

J'espère que ce chapitre vous a plu!🌸

<33



Et si je te disais que je t'aime [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant