Cc mv
Alors je suis extrêmement désolé de pas avoir poster pendant beaucoup trop de temps !Mon excuse?je n'en ai absolument pas.Peut-être mis à part la flemme.
Mais bon passons!Voila le dernier chapitre de ma fanfiction!
allez aussi lire les histoires de mamieBilette et YatsuuSama sur bbm
Je me sens secoué dans tout les sens.
Mais qui peut bien me secouer comme ça !Mes yeux s'ouvrent petit à petit et le noir laisse place au visage de kirua.
kirua:on est arrivés t/p!!les garçons sont déjà partis.Ça fait plus de 10min que j'essaye de te réveiller!
Je me relève lentement.J'aurais préféré rester dormir moi!!
Mais je crois que je n'ai pas le choix..quoi que
Je fais semblant de me rendormirMais à mon plus grand malheur ou bonheur ?kirua me prend sur son dos.
T/p:Kirua!!laisse moi dormir !!
Kirua:t'as déjà plus de 2h!on y vaIl croit quoi lui??il le regretteras !
Le trajet se passe calmement sous le soleil qui commence à se couché.
Beaucoup de personnes sur notre chemin nous disent que nous sommes mignons.
« regarde Berny,comme ce couple est mignon! »
« J'aimerais que ce soit vrai,mais nous ne sommes pas en couple »
j'avais dis ces mots à une dame âgée qui se baladait aux côtés de son mari.
peut-être devrais-je songé à me remettre avec Kirua ?
c'est vrai que je l'aime et lui aussi?donc pourquoi pas??
Je vais mettre cette idée de côté pour le moment.
Nous sommes enfin arrivés à la colline.
Tout est déjà installé et c'est juste magnifique !!Après j'aurais sûrement fais mieux mais wow
(ça va les chevilles mv??)
Oui toujours !Mais bon BREF
Je descend du dos de kirua et saute sur des fraises posées sur le drap.
Gon ne tarde pas à me rejoindre.David:MAIS MZNGEZ PAS TOUT BANDES DE MORFALES!
T/p:MAIS TG SEULEMENT TOI!TOUJOURS TU CRIS!il s'approche de moi faisant mine de vouloir se battre.
Je me rapproche à mon tour avec un sourire narquois collé au visage.
David:Tu m'a déclaré la guerre t/p?
T/p:Ta tout compris mon petit David !Je prends de l'élan et cours sur lui.
Malheureusement pour lui il tombe de la falaise et atterrit dans l'eau.T/p:LA PROCHAINE FOIS NE ME CHERCHE PAS!
Je crie pour être sur qu'il m'entende.
Il ressort de l'eau avec un bout d'algue sur la tête.
A la minute Kirua sort son téléphone pour pouvoir immortaliser ce magnifique moment.
Gon:BAHAHA DAVID!
A force de rigoler je tombe par terre et fini en larmes.
J'abuse même pas hein😭
Si vous voyez sa tête !💀Il se relève et cours jusque nous.
VOUS LISEZ
Et si je te disais que je t'aime [TOME 2]
FanficCeci est le tome 2 de la fanfiction "et si je te disais que je t'aime" Donc si tu ne l'as pas lu don't be shy VA LE LIRE! Nan jrigole fait ce que tu veux mais va lire. Dans ce tome 2 nous allons retrouvé Kirua et T/p 5ans plus tard. De nouveaux pers...