~Pdv Kirua~
Je suis vraiment con pourquoi je lui est dit sa putain!
Je la retrouve après 5ans et tout ce que j'ai à dire c'est sa?!
Je sais que je ne peut plus l'aime aussi facilement en plus que je suis en train avec Laura.
Et puis comment sa se fait qu'elle ne soit pas morte?
Peut-être qu'elle était trop bête pour allée au paradis où en enfer.
Après tout sa ne m'étonnerais pas d'elle.
Nan je rigole il doit forcément y avoir une explication derrière tout sa.
Et apparemment Gon est au courant vu qu'ils sont venu ensemble.
Kirua:Dit Gon comme sa se fait que t/p ne soit pas morte?
Il me regarde quelques peu étonné de ma question.
Bon après ce que j'ai dit à t/p il doit
sûrement se posent des questions.Kirua:Pour ce que j'ai dit à t/p je suis vraiment désolé je me suis emporté.Le fait de la revoir après tout ce temps à pensé qu'elle était morte m'a fait un choque,et j'ai balancé tout sa sans réfléchir.
Je vois très bien qu'il hésite à me repondre mais il fini par le faire.
Gon:Bon d'accord je vais t'explique mais à une condition!
Kirua:Oui!
Gon:Tu devras allé lui présenté tes excuses.
Kirua:Oui promis!Viens ont va allés s'installer dans le jardin.Je commence à marché dans le jardin avec Gon qui me suit de près.
Une fois arrivés à la terrasse nous nous asseyons dans le canapé.
Gon ne prend pas la parole.
Je vois bien qu'il ne veut pas me le dire par peur que je reparle comme je l'ai fait a t/p.
Si il me le dit je sais que se sera juste pour le bonheur de t/p et pas parce qu'il en a envie.
Gon:Bon je vais tout t'explique mais n'oublie pas ta promesse!
Kirua:Oui t'inquiète pas!Je le vois me regarder mais en mode très sérieusement.
Je vais pas vous mentir il fait un peu peur comme sa il est jamais sérieux de base.
Gon:Alors la première fois qu'elle était allée en vacances avec Livaï il lui à proposé quelque chose...
Kirua:Euhh comment sa quelque chose??Il lui à demandé de faire quoi?!
De faire des bails??
Nan elle aurait pas accepté et sa n'a aucun rapport avec le pourquoi elle est "morte".
Mais pourquoi je me pose tant de question moi?
Bon laissons tombé.
Gon:Enfaite Livaï c'est Livaï de l'attaque des titans!Et donc du coup il a dit à t/p qu'il était rentré dans l'anime pour les aidés...Il a ensuite demandé à t/p de venir dans 5mois avec lui dans snk.Elle a accepté et c'est pour sa qu'elle à fait croire sa mort.Elle est ensuite revenue au réel 5ans après donc maintenant.Elle ma retrouvé puis nous sommes venu te voir et tu lui as crier dessus. C'est bon j'ai fini!
WoW beaucoup trop d'informations pour moi!
Kirua:Ah ok mais tu sais si il y a une raison pour qu'elle est acceptée?
Gon:Elle m'avait dit qu'elle avait toujours voulu allée dans un animé et que du coup elle a sautée sur l'opportunité.
Kirua:Ah et pourquoi elle ne nous l'a pas dit?Si elle me l'aurais dit rien de tout sa ne se serait passé et je serais encore avec elle.
Mais bien sûr elle a préféré ne rien dire comme d'habitude!
Bon kirua tu te calme je ne vais pas rejeté la faute sur elle,je vais juste attendre de savoir la suite.
Gon:Ah sa je sais pas du tout!
Kirua:👁👄👁Bruh
Gon:Ahah tu le seras si un jour vous faîtes la paix!Comment sa "si un jour vous faites la paix"bien sûr qu'on va faire la paix!
Gon:Tu sais ce qui te reste à faire?
Kirua:Euh non quoi?
Gon:VA LUI PARLÉ!
Kirua:C'est bien beau mais je sais pas où elle est.
Gon:Localisation snap.
Kirua:Je l'ai bloqué💀Oui je sais que c'est pas logique vu que je l'ai bloqué quand elle était "morte".
Mais c'était pour mieux l'oublier.
J'étais vraiment bizarre.
Gon:Ah...bon je vais voir.
Il sort son téléphone et regarde.
Gon:Ah bah elle est devant chez toi plus précisémentvers l'entrée du portail!
Elle est pas partie très loin pour le coup.
Kirua:Bon j'y vais à toute à l'heure!
Je repart vers l'entrée de la maison car je doit passé devant pour aller au portail.
??:Tu va où chaton?
Kirua:Ah Laura j'arrive.
Laura:M-Je suis déjà parti je ne l'entends donc pas.
Je l'aime bien mais elle est plutôt chiante.
Mais je l'aime bien c'est le principal non?
Oui c'est le principal.
Bon je suis arrivé au portail.
Je cherche du regard la c/c.
Je la retrouve assise sur le trottoir dans ses pensée.
Je camoufle ma présence et m'assoie à côté d'elle.
Kirua:Je suis désolé t/p...
T/p:Ta gueule.Bon sa a pour but d'être clair.
Kirua:B-
T/p:Tu comprends pas?
Kirua:Bon maintenant écoute moi et tais-toi!
T/p:Et puis q-
Kirua:Chut!Bon maintenant il faut que je fasse mes exuse.
Kirua:Pour ce que je t'ai dit tout à l'heure je ne l'ai bien évidemment jamais pensé!Je me suis emporté et je n'est pas réfléchi au mot que j'ai employé-
T/p:Mais tu le pensais comme même.
Kirua:Non!C'est juste que le fait de te revoir après plus de 5ans à pensé et croire que tu étais morte sa ma énormément choqué.Surtout que j'ai pris pas mal de temps à reussir à t'oublie et te revoir réapparaître comme sa.Mais je m'excuse vraiment des paroles que j'ai pu te dire!J'espère qu'elle acceptera mes excuses...
Je la voit réfléchir pendant comme même un petit moment.
T/p:Je te pardonne à moitié...
_______________________
1048 motsJ'espère que ce chapitre vous a plu!🌸
<33
VOUS LISEZ
Et si je te disais que je t'aime [TOME 2]
Hayran KurguCeci est le tome 2 de la fanfiction "et si je te disais que je t'aime" Donc si tu ne l'as pas lu don't be shy VA LE LIRE! Nan jrigole fait ce que tu veux mais va lire. Dans ce tome 2 nous allons retrouvé Kirua et T/p 5ans plus tard. De nouveaux pers...