Sur le trajet nous parlons de tout et de rien mais il eu une grosse raffale de vent, ce qui fait que le parapluie part en arrière nous le rattrapons en meme temps, ma main est sur la sienne. Nos regard ce croise je me sent rougire alors j'enlève ma main et détourne le regard. Le reste du traget était très calme.
Rose: Désolé...
Moi: t'inquiète tu ne pouvais pas savoir. Et on ne risque pas de revoire Suga de toute la soirée (je leur reconte tout)
Le lendemain
Tae: T/P ! Leve-toi ! Les parent arrive dans une heure !
Moi: Oulala on va ce calmer, wouah le mal de crane, plus jamais je touche a l'alcool.
Tae: Papa, mama, rentrer, maison, une heure.
Moi: Quoi, mais tu pouvais pas me le dire en premier ???
Tae: Ben en fait-
Moi: Ta gueule on a pas le temps la
Je sens un bras sur ma taille, je me retourne pour voir a qui il appartiens...... IU?????
Moi: Tu fous quoi ici toi ?
IU: T'es qui ? Oh putain qu'es ce que je fous la moi ?
Tae: pas le temps pour les explications faut vite ranger la maison
Moi: On va commencer par virer tout le monde
Tae: Attend mais ils vont pas nous aider ?
Moi: Tu te vois aller en boite et tout ranger après ?
Tae: A ouais ça le fait pas, mais c'est pas possible de ranger tout ça en une heure.
Moi: Biensure que si, si Livai existerait.
Tae: On est morts...
Moi: ferme la et range pour commencer.
Après 45 minute de nettoyage intensif nous avons enfin tout fini
Moi: C'est bon je retourne me coucher.
Tae: Il est 15 heure donc tu va plutot ta démaquiller et prendre une douche.
Je fait tout et redessant
Moi: C'est quoi cette odeur ?
Tae: Ben j'ai trouver que ça s'entait l'alcool alors j'ai mis du paarfum
Moi: Mais tu en beaucoup trop mis les parent vont tout de suite ce douter de quelque chose, faut ouvrir les fenetres . Ho merde.
Tae: Quoi ?
Moi: Si ils rentrent plus tot c'est qu'ils ont du avoir une promotionn alors ils vont vouloire feter ça mais ya plus de Soju. Je vais vite en acheter je revient tkt je fait vite.
Tae: Attend on est Dimanche.
Moi: Le 7eleven ?
Tae: Ils sont partit en vacances
Moi: C'est pas vrais.
Tae: On a plus cas prier
Moi: On est foutus
Tae: Sinon on a cas dire que on que on ne sait pas on a rien toucher
Moi: C'est pas crédible
Tae: T'as une meilleure idée peut etre ?
Moi: Oui..... Non Si on est pas punis on va en boite pour feter ça ?
Tae: Ok ça me va.
Moi: Ils sont là, surtout fait comme d'habitude et soit naturel ok ?
Tae Coucou papa et maman, ça va? Vous avez fait bon voyage ? Ca s'est bien passer ? Pourquoi vous etes rentrer plus tot ?
Maman Euh... Oui merci, et vous, ça s'est bien passer ?
Moi: Oui . Du coup pourquoi vous etes rentrer plus tot ?
Papa: Votre mère-
Maman : Votre père c'est trompé dans ka date de retour. Bon ben on va défaire nos valise.
Moi: A toute. Heureusement que je t'ai dit de faire comme d'etre naturel.
Tae: Oui ben quand je ment je suis stressé.
Moi: Ok, c'est toi qui m'as voler mes 20Euros ?
Tae: Je vais aider papa et maman.
Moi: Quoi !? Reviens ici !
Le reste de la journée c'est passé normalement, ils n'ont eu aucun soupçon concernant la fete. Je monte dans ma chambre pour aller me coucher quand je vois que j'ai reçue un mail du lycée qui dit " Madame, Monsieur et éleve nous vous informons que les cours de ce Jeudi et Vendredi ne seront pas maintenue..." Je me précipite pour appeler les filles pour savoir ce que l'on fait, mais Jennie ma devancer en m'envoyant un message pour me dire qu'elle feras un esoirée pyjama Jeudi.
~A suivre~
VOUS LISEZ
Un amour de rêve
Fanfiction⚠️⚠️T.W C'est ma première fanfic, c'est assez cringe et gneugneu ⚠️⚠️ Mais bonne lecture a ceux qui oserons la lire. Je m'appelle T/N T/P je viens d'emménager en corée du sud, je vais fair la rencontre de Lee Felix et tomber amoureuse. Avec mes ami...