Bonjours je m'appelle Kim T/P j'ai 17 ans, je vie avec
ma mère Emma, mon père Min-kyu et mon frère Teahyung.
Cela fait maintenent 1 semain que nous somme arriver à Séoul, avant nous vivions en France et aujourd'hui c'est la rentrer je suis a la fois exitée et stressée.
Maman: T/P, Tae levez vous! Vous aller être en retard!
???*d'un air moqueur*: Lève-toi si tu veux te fait belle pour les mec
Moi: Tae dégage !
Tae: Ok, mais tu reformule t'as phrase et tu m'appel Oppa.
Comme tout les ans a cette date je doit commencer a l'appeler Oppa jusqu'a mon annive, vue que nous n'avons qu'un an décart dès que c'est son annive il repasse plus grand que moi 😧
Moi: Ton annuversaire c'est que aujourd'hui...
Tae: Alleeeeeer ! 😣
Moi:😧 Tae oppa chérie ❤. Dégage !
Puis je le pousse en bas du lit, et me lève.
Moi: Sort de ma chambre je vais "me fair belle pour les mec"
Il sort ENFIN 😥. Je met mon uniforme, mange,me bross les dent et me fait un maquillage soft avec un farre a paupière paillté, un trais d'eyeliner et un rouge a lève rosé. Puis nous partons pour l'arrêt de bus.
Arrivé au lycée nous allons chercher nos emploie du temps, nos numéro de casier... Ça va bientôt sonné je suis en A2 mais je ne sais pas du tout ou est notre salle de cours, alors je je demende a ka première personne venue.Moi: Exuse-moi es-ce-que tu sais on est la salle A2 ?
???: oui suis moi
Nous discutons sur le chemain
???. Moi c'est Jennie
Moi: Moi c'est T/P, tu es en quelke classe ?
Jennie: A2 aussi 😊, on est arrivée.
Moi: Ok merci 😊
Prof: Rentrer cher éleve. T/P, tu rentreras en même temps que moi pour te présenté.
Moi: Oui monsieur.
Prof: Très bien asseyez-vous, nous avons une nouvelle, j'espère que vous l'aiderez a s'integrée, je vais la laissée ce présenter.
Moi: Bonjour je m'appelle T/P, je vien de France et j'espère qu'on va bien s'entendre 😊
Prof: Merci, tu peut aller t'assoire a côter de...
Jennie: Moi 😁
Prof: Euh... Oui.
Je n'ai pas pue me consentrer de tout le cours car dans le rang d'accôter il y avais un garçon tellement beau je me suis même demander si il était humain.
Le cours fini, je n'ai pas vue le temps passé 😅. Je sort de la salle quand une fille me plaque contre mure.
???: Tu crois que je ne t'ai pas vue ??!
Moi: De quoi ?
???: Ouais c'est ça fait l'innocente!
Moi: Non vraiment je ne sais pas.
???: T'as pas arrêter de matter Félix!
Moi: A désoler, pour que tu réagisse comme ça doit être ton petit côpain ? 😏
???:....
Moi: Bon Ben alors j'ai oas besoin de ton autorisation. Et si t'es pas contente ben je m'en fout.
Elle lève ça main pour me frapper mais, quelqu'un l'arrête.....
{A suivre}
Voilà c'est ma première ff j'espère quelle vous plairas et désoler pour les fautes 😅
VOUS LISEZ
Un amour de rêve
Fanfiction⚠️⚠️T.W C'est ma première fanfic, c'est assez cringe et gneugneu ⚠️⚠️ Mais bonne lecture a ceux qui oserons la lire. Je m'appelle T/N T/P je viens d'emménager en corée du sud, je vais fair la rencontre de Lee Felix et tomber amoureuse. Avec mes ami...