crime alley

238 22 1
                                    

je me reveille difficilement, mes cotes encore douloureuse de la veille. j'ai l'impression d'avoir percuté un bus. bordel, c'est douloureux

je m'habille rapidement , mettant un sweat blanc, une vest en jean, un jean noir et des basket blanche, je vais sort de ma chambre, direction la cuisine. je sais pas qu'elle heur il est mais j'ai faim!

dans la cuisine, je retrouve mark en train de cuisiné des lasagne. j'adore les lasagne

- tiens, tu t'es levé.

- oui....

- tu compte expliqué se qu'il c'est passé pour que tu te retrouve avec une côte fellé ?

- le joker et poison Ivy se sont alliés pour que je leur livre robin et harley en echange de la vie de dick et barbara.. ditje encore crevé.

depuis quand se genre de conversation est normal?

- ne vois. il va vraiment falloir que tu te repose cette fois. on arrive pas a joindre floyde mais dès que se sera le cas on lui dira que tu as besoin de repos, de toute façon tu es en avance surton programme a ce que j'ai compris.

- je dois pas me relaché.

- oui c'est vrai mais il es hors de question que tu te tue de façon si stupide. une semaine de repos

- depuis quand tu es medecin ? ditje avec le peu d'humour qu'il me reste

- depuis que ma fille se ramène avec un mimmense bleu au visage, la bouche remplis de sang et qu'elle tombeau sole, mary s'inquieté tellement qu'elle a fallit faire un arrêt cardiaque uand tu es rentré

- pardon...

- essaye juste de faire attention a toi ok?

- je ferais attention... promis.

je les finalement aidé a faire les lasagne, mary est en ville pour revoir un vielle ami si j'ai bien compris. et les autre profite une dernière fois de la ville... j'avais presque oublier... demain les enfant que l'on garde depuis plus d'un ans a présent vont être placé dans des famille définitif. deux d'entre eux on été adopté je crois. ce qui signifie que lundi on va avoir d'autre enfant placé. ce qui signifie que ce week-end... c'est nettoyage des chambre et reamenagement en fonction des nouveaux gosse.

je comprend mieux pourquoi il fait des lasagne. les enfant adore ça.

après tous ça je suis retourné dans ma chambre j'ai du temps libre pour la première fois depuis pas mal de temps... j'y suis pas habitué je crois. du coup, au lieux de ne rien faire, je finit les vetement de jason, j'irais lui apporté demain après midi je pense...

j'etait en train de finir un magnifique tee-shirt quand quelqu'un sonna a la porte

- jena ! c'est pour toi!

- j'arrive! dit-je en soufflant

je passe la porte de ma chambre, atterie dans le salon et voit les deux garçon à ma porte.

mack et dick... et honnêtement je suis perdu.

- heu... salut?

- jena!

mack se jeta sur moi lançant au passage un aire de defi au gosse de riche derrière lui

il m'enlaça trop fort a mon gout et au gout de ma cote car je ne peut pas reprimé la douleur qui se lit sur mon visage

- tous va bien? me demanda dick.

- ouais... ça va . je suis juste tombé hier... en faite... j'ai percuté une voiture... mentit-je

dick s'avança vers moi, les yeux remplis d'inquietude, ils me regardèrent tous les deux comme si j'etait sur mon lit de mort. trop de compassion tue la compassion

dick pose ses mains sur mon visage pour , sans doute examiné mon bleu mais je le repousse immédiatement. pour deux raison: de un, si il se rend compte que les blessure qu'il a infligé a space rock sont exactement les même que celle que j'ai il va comprendre que je suis la mercenaire en question et de deux... il était beaucoup trop prêt de mon visage bordel! et tous les souvenir d'hier me sont remonté a la tête d'un seule coup, merde... j'ai apprecier l'embrasser mais je doit pas y pensé, c'est dick grayson bordel, je peut pas le supporté! deja parce qu'il m'as blesser, et ensuite parce que c'est un connard merde! c'est bizarre mais rien qu'en me rappellant qu'il est la personne que je hais le plus sur terre je me sent mieux.

- alors, pourquoi vous êtes ici tous les deux? et depuis quand vous trainé ensemble?

- depuis jamais , on c'est croisé devant chez toi. fit dick

- ouais on a fait la course pour être le premier a sonner et j'ai gagné

mack est un imbecile mais j'avoue que ça m'a fait rire.

- ça ne me dit pas ce que vous faite ici.

- j'etait venu pour t'invité toi, mary et mark au cinema , je m'etais dit que... si tu etait la pour une discussion avec eux j'arriverais a les affronté

- et toi grayson?

- je voulais juste savoir si... avec tous ce qui c'est passé hier tu allais bien

- dit le mec qui c'est fait kidnappé.

- tu t'es fait kidnappé? c'est cool! fit mack toujours aussi joyeux

il a bien changé depuis qu'il c'est fait adopté... avant c'etait le genre grognon sans cœur qui en avait rien a foutre des autres, mais maintenant il souris, il essaye de se reconcilier avec mark et mary.. ou plutôt se faire pardonné. vu les circonstance, il essayent même de faire des blagues et semble avoir une bonne alimentation et de faire beaucoup d'exercice parce que avant il avait la peau sur les os, et il n'avait pas de masse musculaire. je peut vous assuré que j'ai sentit ses muscle quand il m'as prit dans ses bras.

- alors... mary n'est pas a la maison mais c'est gentil mack , ensuite.. merci de t'inquiété imbecile mais c'est a toi et barbara qu'il faut posé la question, qu'est-ce qui c'est passé au juste ?

- bha... je sais pas grand chose, en faite.. la plus part du temps j'etais sous contrôle mental de pamela

- oh... et comment tu t'en ai echappé?

- je sais pas vraiment, je me suis reveillé au dessus du super heroine ou une super mechante, je sais pas trop en faite, elle avait le visage en sang et une ou deux cote cassé.

alors comme ça il ne se rappelle de rien? tant mieux.

- oh...d'accord. bon bha...je vais pas vous retenir plus longtemps.

- tu nous jarte maintenant?

- oui et non a vous de voir. moi je vais finir ce que j'ai a faire

- très bien... en tous cas... je suis content de voir qu'a par t'être fait percuté par une voiture... tu vas bien

- ouais... moi aussi

l'escadron : Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant