l'oiseau

273 24 0
                                    

j'ai continué de courir et j'ai essayer je trouvé l'endroit où setrouvait le père de pamela mais ça ne servait a rien.

je m'etais peut être trompé moi aussi. si ça se trouve j'ai mal compris pamela et ses indices

la barbe à papa: le plus gros indice qu'elle est donné. qui est une référence direct au nom du parc Bright Cotton Candy's , a l'epoque c'etait un parc pour enfant quand même et le maire de la ville était un vrai fan de sucrerie. par exemple l'ancienne école primaire pour fille se nomme : lollipop girl

le pin: la deuxième odeur qu'elle a evoqué c'est le pin. en gros... la plus part des arbre de gotham sauf que le parc de gotham ne possède pas beaucoup d'arbre, il y a seulement des pin qui l'entour pour donné un aspect plus fermé. j'ai lu quelque part que c'etait une façon de caché le coté urbain de gotham une fois a l'interieur mais ue cela l'isolé aussi.

je comprend mieux pourquoi un psychopath a choisi cette endroit...

dick: et oui le dernière indice c'est lui. ou plutôt la manière dont a commencer notre rivalité.

ça a commencer ici, devant se parc,

à l'epoque j'etait encore plus froide... je n'avait aucun amis. c'etait durant l'été , juste avant mon entré a l'academy de gotham. j'avait besoin de decompressé , comme se soir, j'etait sortit pour prendre l'aire,j'avais la permission de 21h et il n'etait que 15h alors autant dire que j'ai marché longtemp et sans but precis, puis quelqu'un m'a percuté, devant l'entré de ce parc, un gamin de mon age. il est tous de suite venue s'excusé et m'a aidéa se relever et m'avait dit qu'il cherchait une jeune fille de son ecole qui avait sois disant, provoqué une catastrophe en cour et ue depuis, un peu tous le monde en ville l'a chercher... alors je lui ai proposé de l'aider. ça peut paraître fou mais dick et moi on c'etait immédiatement bien entendu... a notre manière en tous cas. sauf qu'il m'avait mentit. il m'a dit avoir reçu une bourse pour entré dans cette ecole, qu'il été normal. quand on a retrouvé la trouble fête qui n'etait autre que Pamela, une limousine est arrivé devant nous, on été pas loin du parc . je me rappelle encore de son majordome l'appelant " maitre grayson" et dire que "maitre Wayne" s'inquété qu'il ai disparue.

il c'etait foutue de moi. je ne l'aurais pas mal pris si il m'avait directement dit: " c'est mon père adoptif qui m'a inscrit"

je m'en foutait de son argent moi! a mes yeux c'est deja pas facile de se faire des amis avec mon caractère, alors qu'il soit plus vieux jeune vilain, gentil ou encore moche ( si vous savez d'où vien cette ref de fin de phrase vous êtes a un niveau de malade ) j'en ai rien a foutre

la seule chose qui compte pour moi, c'est qu'on ne me mente pas... enfin... je suis mal placé pour dire ça maintenant.... après tous je mène une double vie en tant que futur tueuse a gage.

mais a l'epoque je me suis vraiment sentit blesser qu'il est put me mentir comme ça...  je me rapelle qu'il avait cette affreuse casquette avec ecrit : funny boy en rouge . quand il m'a dit  : "attend! c'est pas ce que tu crois"

je lui ai immédiatement dit: " ah ouais? alors du m'a pas mentit?"

j'etait partit en courant mais il avait decidé de me suivre on c'est retrouvé a l'endroit même où on c'est recontrer

je lui ai dit que ça se faisait pas et je les injuriers jusqu'à ce qu'il se mettent a m'insulté aussi et qu'il disent cette phrase qui a fini comme une sorte de promesse

" j'espère pour toi qu'on ne se reverra jamais! parce que tu vas voir qu'un fils  a papa comme tu dit peut être le meilleur!"

et un peu enervé j'ai finit cette discussion en lui attrapant la casquette, sachant que lui aussi il avait peur d'entré dans le parc je les jeté le plus loin possible a l'interieur et lui ai dit " je serait toujours meilleur que toi! de nous deux je suis celle qui ne ment pas!"

une dispute de gamin en somme. sauf que le lendemain, on a réalisé qu'on été dans la même classe et on a commencé par se lancer des piques et on c'est détesté rapidement

mais toute cette histoire n'as pas la moindre importance... enfin... pas totalement en tous cas. vu qu'il ai désormais mon rivale d'un point de vue scolaire mais dans le cas présent c'est pas important... a moins qu'Ivy soit assez folle pour avoir imaginé qu'en venant ici je ne me rappelle d'un truc qui c'est passer il ya deja quelque anné maintenant. et puis ... non.. ivy est intelligente mais j'ai l'impression que tous ce stratagème a été crée par quelqu'un d'autre .... ou alors l'engrais toxic la  réellement detruite mentalement...

voyant que j'avait semé par je ne sais qu'elle magie la chauve souris, j'ai decidé de retourné a l'entré histoire de revisualisé la scène.

je m'etait placé devant les grille, dos a l'endroit ou se tenait autrefois dick pour essayé de me rappeler ou se trouvé pamela a se moment là. j'y été presque.. je le savait.. il fallait que je dechiffre juste ton enigme. seulement, je n'ai même pas cinq minute pour me concentré que je sens une mains se posé sur mon epaule, ou plutôt, dans ma nuque, on touché pas a mes gadget aussi facilement . j'ai attrapé la main qui touché mon cou et me tourna pour lui mettre un coup de pied et le faire tombé, le bloquant par la même occasion le garçon en dessous de moi, ses yeux blanc, caché par un masque noir. ses cheveux mi long lui donnant des aire un peu rebelle, ses lèvre qui d'habitude s'etirait en un large sourire mais qui , pour l'instant semblait plutôt tremblante, aprehendant surement le coup ou un autre baisé forcé

je me suis relevé en vitesse,

- pardon, je detestequ'on me prennent pour surprise rouge gorge.

il se releva sans peine, mais ne s'eloigna pas de moi, il avait ce regard interrogateur que je trouvait plutôt mignon je ne pouvait pas le nier.

- quoi ? demandait-je pour le faire parler

- tu te fous de ma gueule ?

- quoi ? j'ai rien fait là!

- non mais la dernière fois qu'on c'est vu tu volé des dossier confidentiel, et là je te vois  a  l'emplacement que l'une des personne a qui tu as voler le dossier a indiqué pour une affaire confidentiel et toi tu crois que je vais paste mettre en prison ?!

- pourquoi tu ferait quelque chose d'aussi stupide? je suis sans doute la personne la mieux place pour retrouvé le gars que vous chercher.

- et pourquoi tu serait mieux placé ?

- parceque moi j'ai un moyen de dechiffrer chaque message codé que se sont echangé pamela Isley et Jena White

- et c'est quoi ?

- si je te le disait le message ne serait plus codé non ? alors ? tu m'aide ou tu tante de la retrouvé tous seule sans le moindre indice a ta disposition ?

je l'entendit grogné mais finalement il aquieça.

- cool!


l'escadron : Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant