des plantes particulière

405 28 0
                                    

j'ai fait demi tour en direction de la serre abandonné. c'est a trois rue de chez les Isley

j'espère que mon  intuition est la bonne..

une fois devant j'utilise la clef et heureusement la porte s'ouvre, au pire j'aurais été obligé de foutre  un coup dedans.

a l'interieur il y a une centaine de plante etrange. toute bien trop entassé. comme si on les avait obligé a prendre cette forme, elle bloqué l'entré, comme un dome impenetrable.

j'essaie tous de même de les bougé lorsque je me rend compte que l'une d'elle m'a deja aggripé le bras et me tire a l'interieur. pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot? bien sûr que pamela avait pensé a tous. cette fille fait partit d'une ecole de genie et contrôle des plante . je me debat mais au fond je sais très bien que ça empire les chose, je me fais emporté a l'interrieur sans pouvoir rien faire.

j'allais resté bloqué, mais je me rappela d'une chose importante, les plante ne supporte pas le feu. et captain boumerang est un grand fumeur que j'ai depouillé mercredi dernier parce qu'il se moquait de mes origine alors qu'il est australien !!!

j'essaie donc de rapproché mes bras de mes poche en esperant qu'il soit dans mon sweat shirt et avec difficulté j'y arrive, cherchant le briquet , je sent les plante resserrait leur emprise sur moi. et surtout, j'entend la voix d'un homme. batman? comment il a su que j'etait là?

les plante me serre les côtes, c'est un miracle si j'arrive encore a respiré, assez pour reussir allumé se foutue briquet et qu'une sorte de cris d'effroie de parvienne au oreille. en realité le bruit en question ressemblait a un crissement crée par les plante qui essayé de s'eloigné de moi, comme si.. elles étaient vivante..

je tombe peu a peu au sol, sans m'en rendre compte que je n'etait même plus a la surface, j'etait dans une sorte de fausse, avec un immense couloir de terre d'où venait les plante.

je tousse violemment, ayant eut du mal a reprendre de l'aire dans mes poumons, j'ai extrêmement mal au côte

j'entend de léger bruit de pas, et , je crois ue ça viens d'au dessus de moi. on aurait dit une ombre dans la nuit. l'ombre noir de gotham.

- un briquet? c'est vraiment pas bête.

cette voix si agaçante , je l'avais deja entendu quelque part, j'était beaucoup trop mal pour m'y interressait réellement mais je savait qu'il fallait que je me concentre sur ma mission.

retrouvé les parent de Pamela en esperant qu'il soit encore en vie.

j'avance donc dans le couloir sous terrain. c'était pas comme ça la dernière fois que je suis venue. c'etais une simple serre abandonné de base, comme pamela n'etait qu'une exentrique comme les autre. pourquoi ma vie peut pas être normal au juste?

j'aimerai juste être normal.. mais comme dirait harley, normal c'est un program de machine a lavé. les gens comme nous on en aura jamais le droit. on doit se contenté de ce qu'on a et s'arrangé pour renforcé nos point fort et rendre invisible nos point faible.

j'avance comme je peut , a chaque pas,les plante devant moi  me laisse de passa jusqua s'arrêté totalement avant que je ne comprenne des plante se sont  mis en tas, et se sont retrouvé devant moi. les plante constitué une forme humaine presque comme un monstre des marais-cage 

il me fonça dessus et je me prit immédiatement en coup dans le ventre, me propulsant a terre.

l'entré derrière moi avait été refermé par les plante et je n'avais plus rien pour m'eclairé a part la lampe de mon telephone

j'avais une drole d'envie de vomir en me relevant mais je restait tous de même concentré . c'était donc un piege? et j'etais dedans comme une bleu? je me deteste.

l'escadron : Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant