Nom: Saito(nom de ceux qui se sont occupés d'elle)/ Tsunishi Kune
Prénom: Tatsuki
Age: 16 ans
Date de naissance: 4 avril
Signe astrologique: Bélier
Taille: 1m68
Poids: 56 Kg
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Caractère: Au premier abord, elle paraît froide et distante mais quand on la connaît, c'est une fille plutôt adorable malgré qu'elle soit assez bagareuse. Elle ne se laissera pas faire, quitte à se battre. Quand on est gentil avec elle, elle est gentille sinon c'est le contraire. De plus c'est quelqu'un qui a dû mal à suivre des règles.Physique:
Style:
Histoire: Après avoir était séparée de sa sœur, Tatsuki est rester un moment dans les alentours pour la chercher. Ne la trouvant pas, elle s'éloigna des décombres pour aller chercher de l'aide. Un couple la trouva et décida de la prendre avec eux ne pouvant pas laisser une enfant de son âge seule. Ce jeune couple s'occupa d'elle comme si c'était leur enfant malgré toute les bêtises que faisait Tatsuki. Tatsuki en faisait voir de toute les couleurs à ses "parents", déjà à cause du manque de sa sœur et pour qu'on s'occupe d'elle. D'ou son caractère, son style et autres. À cause de sont caractère, elle a souvent eux des problèmes et a même finit à l'hôpital. L'une de ses bagarre a même faillit lui faire perdre la vue à son œil gauche, elle a eux de la chance et ne l'a pas perdue. Elle voit un peu moin bien de cette œil la et a une dés pigmentation, ce qui fait que son œil gauche est devenu bleu.
La jeune fille cherchait toujours sa sœur malgré les années qui passait. Elle ne s'en ai jamais remit de ce drame.
Elle a toujours vécu avec ses "parents" depuis le jusqu'à ce qu'elle soit admise dans l'école d'exocisme de Tokyo.Crush: Megumi Fushiguro
Autre: Vu que le tatouage de son clan est apparu sur son front, elle le cache avec sa frange, elle met beaucoup de laque sur celle-ci pour pas que sa bouge.
Elle est limite toujours prête à se battre.
Aime: Elle adore la bouffe, surtout les sucreries, le chant, elle aime bien se battre.
Aime pas: Les fléaux, les menteurs, se sentir faible face à quelqu'un.Force physique: 10
Intelligence: 8
Force occulte: 9
VOUS LISEZ
Mes OC
DiversosMon livre d'OC pour les RP, n'hésitez pas à demander si vous voulez RP, ça sera toujours avec joie que j'accepterai :)