Partie deux 🖤💛

912 115 89
                                    

Le blondinet ne cessait de pianoter sur le comptoir du réfectoire, attendant son plateau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blondinet ne cessait de pianoter sur le comptoir du réfectoire, attendant son plateau. Il jetait un coup d'œil de temps à autre à la table du milieu où étaient assis Changbin et ses amis. Celui-ci semblait dans la lune jouant avec sa nourriture. Il n'avait pas l'air dans son assiette.

- Voici ton plateau mon petit, cria une vieille dame avec un petit sourire. Dépêche-toi avant que ça ne refroidisse !

- Oh, merci madame, lui répondit-il tout en s'inclinant légèrement.

Il se dirigea vers le fond, cherchant des yeux une tête bleue. Il croisa rapidement un regard onyx ainsi qu'une paire de lèvres pulpeuses. Il poussa un petit soupir rassuré, se dépêchant de venir près de cette table, s'asseyant au côté de son ami. Celui-ci lui ébouriffa les cheveux avec affection.

- T'as une petite tête aujourd'hui, fit-il remarquer avec un sourire triste. Arrête de te prendre autant la tête.

- C'est toi qui me dit ça ? s'offusqua Felix. Tu es encore assis à l'opposé de Soobin... tu abuses hyung...

- Qu'est-ce que vous marmonner tous les deux ? demanda Beomgyu, la bouche pleine.

- Ne parle pas le bouche pleine Gyu c'est dégeu, grogna Taehyun tout en levant les yeux au ciel et en essuyant à l'aide d'un mouchoir la bouche de son ami.

- On parle de choses qui ne te regardent pas sale gosse, rétorqua sur le ton de l'humour Yeonjun.

- Tout va bien Lix ? questionna soudainement Soobin, le regard inquiet. Tu m'as l'air d'avoir une petite mine...

- ... Soobin, arrête d'être si mignon ! soupira le blondinet en secouant doucement sa tête. J'ai juste des problèmes de cœur en ce moment...

- Des problèmes de coeur ? s'exclama Hueningkai, presque en paniquant. Tu es malade hyung ?! Tu vas mourir ?!

- Mais non imbécile, grommela la tête argentée sans s'arrêter de manger, c'est une expression !

- Ne le traite pas d'imbécile alors que tu parles toujours en mangeant ! le gronda le châtain.

- Eh calmez-vous ! tenta le noiraud, ses grands yeux de biche s'affolèrent face au ton qui montait.

L'Australien et le bleuté se lancèrent un regard amusé, habitués à devoir faire face à ce genre de situations. Ils replongèrent dans leur discussion, sans se préoccuper du regard à la fois curieux et peut-être un peu jaloux de Soobin...

🖤💛

- Han Jisung arrête de choper de la nourriture dans l'assiette de Changbin ! gronda Minho tout en ramenant son petit-ami contre lui.

- Mais il ne mange pas ! se justifia le brun, ses joues toutes rondes de nourriture. Et j'ai faim !

- Le Minsung et leur dispute de couple marié scène 3056, prise une ! ajouta Seungmin avec un grand sourire.

Skirt 💛🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant