- Hey, salut. Bon je ne vais passer par quatre chemins mais aujourd'hui est vraiment super spécial parce que j'ai décidé d'arrêter de flipper mes grands morts. Tu m'entends ? Je vais arrêter de flipper et devenir un vrai homme... Non, attends c'est quoi ce stéréotype super toxique ? Qu'est-ce que ça veut dire être un homme d'abord ? C'est ridicule, laisse tomber, je vais juste avoir du courage. Voilà, du courage c'est très bien et tout le monde peut en avoir. Stéréotype à la con va. Bref, c'est vraiment super important pour moi parce que ça y est, je vais y aller, me lancer, je vais accéder au bonheur. Enfin peut-être. Sûrement. J'espère. Bref, hyung je vais avoir besoin de ton aide, dis-moi que je peux-...
- Seo Changbin, le coupa fermement Minho, le regard aussi noir que ses cheveux. Je suis nu et mouillé alors tu vas vite dégager de là avant que je ne te foute à genoux pour autre chose que te faire manger mon mini-moi, c'est clair ?
- Qu'est-ce que t'es ronchon le matin... ne put s'empêcher d'ajouter Changbin. C'est ta mère qui m'a laissé rentrer au passage. Je vais manger une partie de ton petit-dèj en t'attendant. Il se retourna, ne prenant pas la peine de fermer le rideau de douche. Avant de fermer la porte de la salle de bain, il ne put s'empêcher de reprendre la parole : - Jolies fesses au passage, je suis sûr que Ji adorait s'en occuper si tu le laissais être au dessus !
- SEO CHANGBIN, hurla-t-il, faisant déguerpir son meilleur ami à la vitesse de l'éclair. Vraiment quel sale petit con...
🖤💛
Minho avait fini par sortir de la douche, engloutissant les restes de son petit-déjeuner à vitesse grand v. Les deux amis aimaient arriver tôt au lycée pour prendre un petit café à la machine prévue à cet effet tout en discutant comme les vieux terminales qu'ils étaient. Ils étaient donc vite partis, Changbin marchant rapidement au risque de se faire pousser sur le trottoir.
Pour se racheter il paya leurs boissons, offrant une sucette à la pomme au passage. Il avait retenu un petit sourire, pensant tout de suite à Felix. C'était son bonbon préféré et le noiraud avait souvent eu l'occasion de sentir l'arôme sur sa langue après avoir échangé des baisers avec son partenaire.
- Bon du coup t'as enfin décidé d'assumer que tu voyais quelqu'un ? demanda Minho, le coupant de ses pensées.
- Et moi qui croyais réellement avoir été discret, souffla-t-il, plus désespéré de lui-même qu'agacé.
- Mon coeur, tu partais je ne sais où le midi pour revenir les lèvres complètement rouges et gonflées, les cheveux en pétard et bien souvent avec la gaule. Faut pas être con pour comprendre hein, se moqua son meilleur ami.
- C'est comme ça qu'on vous avait grillé avec Ji, rétorqua le plus petit. Donc ouais... je voyais quelqu'un. Et on a arrêté parce qu'il voulait que je réfléchisse à tout ça et qu'on ne se cache plus...
VOUS LISEZ
Skirt 💛🖤
Fiksi PenggemarLorsque Changbin cache ses frasques à ses amis et que ça lui retombe un peu dessus... où comment apprendre à communiquer en trois étapes ! ➳ Terminée (écrite en mars 2021, terminée et postée en avril 2021). ➳ Three-shot. ➳ ChangLix, HyunChan, MinSu...