Mon souffle se coupe, mon coeur s'accélère et mes yeux se ferment avant de m'éclater sur le sol.
...
"Clééémmeeennnttiiinnneeeee!
-Mais rho! tu veux quoi à crier mon nom là????
-Mais! ça fait 10min que j'essaie de te réveiller mais t'as pas l'air déterminé....."
Tous mes souvenirs me reviennent, le petit dej', la photo, le trou noir; merde.
"-Heu je, je penses que tu devrais partir.
-Non.
J'était déjà rouge de honte, mais c'est à présent encore pire, il veut rester pour me dire qu'il ne veut plus jamais me voir je suis sur de ça.
-Pou...,pourquoi?
-C'est ton passé, je m'en fou et si c'est réélement toi, tu était déjà très belle, avec trop de formes ou pahs assez, une femme reste magnifique.
-Sors moi encore plus les violons la prochaine fois!"
En réalité je fais la femme fière devant lui mais je n'arrive pas totalement à croire ce qu'il me dit, malgré tout on ne me l'avais jamais dit, ça me fait vraiment très plaisir, je n'ai plus les mots, j'essaie de ne pas sourire, la tête baissé et le regard fixé sur le sol.
-Mais au fond j'ai juste une petite question?
-Dit moi;
-C'est vraiment toi sur la photo?
-Est-ce que si je te dis la vérité tu vas partir dans les prochaines secondes?
-Non, je te le promet.
-Oui c'était moi..."
Je pensais qu'il allait être surpris, peut-être mal me regarder ou même partir mais pas du tout, il me regarde, souris et me prend dans ses bras.
"Tu seras toujours belle à mes yeux"
Jeudi 9h15:
[Moi:
Tu viens copine aujourd'hui?]
[Marine:
Non désolé bébé je suis toujours malade, je suis au fond de mon lit snif!]
[Moi:
Tu me manques <<3°
[Marine:
Love u ;)]
Le lycée est fade sans elle, c'est un peu la routine, pour tout dire depuis deux jours je n'ai pas fait grand chose de ma vie, il ne s'est rien passé de vraiment intéressant. Nous ne nous sommes pas revu avec Cameron et pourtant, nous mangeons ensemble tous les matins, enfin, rajoutons à la liste toute l'équipe y compris mon frère.
Donc au final, je suis déçu de ne pas avoir ma copine avec moi, seule solution pour soigner un gros rhume? Journée entre fille à manger de la glace à la vanille toute la journée!
Problèmes, je ne peux pas sécher tous les jours! Mais comme on dit tous problèmes a sa solution et la mienne c'est ce que je finis tôt donc ni une ni deux ce midi j'irais chercher tout ce qu'il faut et filerais chez Marine.
Jeudi 12h15
Comme prévu, je pars en courant vers le petit magasin en face du lycée, j'ai environ 7min pour tout acheter et ne pas louper mon bus (et oui je prend le bus! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son amie).
Ayant déjà réfléchis à tout ce que j'allais acheter pendant mes deux longues heures de maths, il ne me faut pas plus de 1min à prendre les articles et 1min pour passer à la caisse, comment vous dire que je ne suis jamais rentré dans un bus aussi dégoulinante de sueur de ma vie!
VOUS LISEZ
After Evil
RomanceHey, j'me présente, moi c'est Clémentine (oui comme le fruit). J'ai 17ans. Pour cette nouvelle année je suis partie habiter chez mon père. Après un lourd passé j'entame une nouvelle vie mais j'avais oublié que le lycée ce n'est pas tout blanc tout r...