Chapitre 4

9 0 0
                                    

" Ouais?

-Cameron!?

-Oui?

-Tu peux venir me chercher chez Marine?

-Non meuf je suis désolé je peux pas.

-Merde, bah merci quand même...

-Attend attend! Y'a un truc qui va pas poulette?

-Je, je...

-Bouge pas d'accord? T'étais à la soirée de Marine je me trompe? J'ai vu des snaps hier, surtout reste  où tu es.

-Je ne sais pas comment te remercier...."

Le temps me semble long, plus long qu'il ne l'a jamais été. Je suis habillé de ma petite robe taché, mon maquillage qui a coulé sur mes joues, mes cheveux en bataille, ma douche me manque. Je suis là, debout juste derrière le buisson près de la route dans le froid. J'entend un bruit de moteur, d'après mes calculs, sachant que le lycée n'est que a quelques minutes en voiture, il est fort probable que ce soit Cameron, j'espère, dans  le cas contraire le conducteur de la voiture aura une vision d'horreur. 

Je me lance, et comme prévu , une grosse jeep blanche, c'est bien lui, ouf.

"Dur dur le lendemain de soirée!!

-Ahah très drôle ça!

-Juste, tu sais que t'habites à côté fin tu te rappelles quand même?"

Erreur fatale,  je ne sais pas ce qu'ils m'ont donné hier mais ça a du me faire mal au cerveau dit donc, dépité, je m'apprête à sortir de la voiture et en même temps me rappelle subitement que mon père est à la maison dans tous les cas, une petite main me rattrape.

"Bon, à vrai dire tu as plutôt de la chance, malgré que je saches que ce soit juste une technique pour me voir et rester avec moi, ton frère est malade donc il est chez toi, à moins que tu veuilles rentrer dans cet état là?

-Mais, mais, j'ai pas de vêtements, où est-ce que je vais aller; mais qu'il est bête d'être toujours malade au mauvais moment celui la et pourquoi mon père ne travaille pas! Je ne vais jamais m'en sortir!

-C'est bon je dois avoir un ou deux tee shirts qui traînent à la maison commence pas à stresser

-Non mais c'est bon je vais pas déran..."

Je n'ai même pas le temps d'en placer une que la voiture démarre en trombe, je souffle pendant que lui tout souriant profite de son moment de fierté, je lui donne une tape sur l'épaule, il faut avouer que cette situation me faire rire.

Après m'être endormis quelques instants, le moteur se coupe et me réveil. Nous nous trouvons à présent devant une grande maison, à la façade en brique rouge.

"Au fait y'a du monde chez toi?

-Non personne aller rentre, tient les clés.

-Merci jeune homme!

-Alors  la douche c'est au fond à gauche, la chambre d'amis c'est celle de droite et ma chambre juste au cas où c'est celle en face de l'escalier mais c'est juste en cas d'urgence hein!"

After EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant