Chapitre 10

9 0 0
                                    

Il a vu le message, je vois qu'il est entrain d'écrire.

Bloqué.

Lundi 12h15:

Pour tout dire, vendredi je ne suis pas allé au lycée, j'ai passé la journée avec Marine, je n'étais pas prête à montrer ma souffrance aux autres et particulièrement à Cameron. Il a essayé de me joindre par tous les moyens possibles, même par une application de revente de vêtements, il était déterminé mais non, je n'ai répondu à aucunes de ses tentatives, je n'ai même pas lu les messages. J'ai tout supprimé et voila.

A cette heure là, c'est l'heure du midi, je suis habillé comme d'habitude mais un poil plus exagéré pour en énerver certains. Un décolleté plus tombant, un jean plus moulant, une silhouette plus belle avec des formes mieux misent en valeur et une touche de maquillage. Marine ne revient que la semaine prochaine donc il va bien falloir que je trouve quelqu'un avec qui manger et je ne me démonte pas, loin de là. Devant la table de mon frère où ils sont tous assis et où je compte m'assoir également passe Corentin, je m'empresse d'aller vers lui et je l'embrasse bien comme il faut sous les yeux ébahis de ce vieux Cameron. 

"On se voit ce soir"

Une fois mon approche terminée, je m'installe tranquillement entre mon frère et un de ses amis, le sourire au lèvres et les yeux perçants au moindres contact visuel avec l'autre.

"Dit p'tite sœur, tu comptes te le taper ce Corentin là?"

Je lève un sourcil, affiche un sourire limite pervers, fixe droit dans les yeux Cameron et réponds tout naturellement;

"Tout dépend de si il vient en douce dans ma chambre la nuit ou non!"

Je ne lâche pas mon regard,

"Ah beurk! tout sauf dans mon lit!"

Je ne lâche toujours pas mon regard et accentue mon sourire si méchant, un gars de l'équipe intervient;

"Heu Cameron ça va?

-Bah oui, heu, oui mais heu pourquoi ça irait pas? Allez vous m'avez saoulé j'me casse!

-Bisous Cameron, je ne tarde à crier le voyant partir.

-Il est bizarre depuis vendredi je sais pas ce qu'il a" dit Alex

Il est l'heure pour moi aussi de quitter la table, je passe dans un couloir et quelqu'un m'attire dans des toilettes, Corentin, évidemment mais malheureusement il a pris bien trop au sérieux ce qu'il avait pu entendre de ce que j'avais dit à table.

"Je n'aurais même pas besoin de me glisser dans ta chambre ma belle"

Son corps est collé contre le mien, ses lèvres me chuchotent des choses à l'oreille, il me dégoûte.

"Arrête de bouger dans tous les sens"

Je pleurs, je ne cesse de pleurer et pourtant, il ne s'arrête pas, les minutes semblent durer des heures.

"Je sais que t'en a envie"

Il est impossible pour moi de parler tellement le choc est grand et intense, malgré tout, j'entends des voix passer dans le couloir et je mobilise un tout petit brin d'énergie pour hurler de toutes mes forces.

"PUTIN CORENTIN ARRETE"

"Ta gueule"

Je finis à moitié nue dans les toilettes du lycée il ne me reste que mes sous vêtements et encore..., J'ai peur, il à presque atteint son but, je ne prends ni la pilule et aucune précaution n'a été prise durant ce moment de pure enfer. Là, une giclé de sang passe devant mes yeux, Corentin qui tombe par terre, le nez qui saigne, la trace d'un poing sur sa joue et une voix grave qui le menace de mort. 

Je m'empresse d'attraper mes vêtements mais je n'y arrive pas, ils sont coincés sous le corps inerte de mon agresseur. L'homme qui a frappé Corentin n'est autre que mon frère. Toute l'équipe rentre en trombe dans les toilettes, je suis nue, j'ai honte et heureusement que le premier a rentrer est Cameron, il me lance sa veste et attrape Corentin, le soulève et le plaque contre un mur. J'enfile la veste aussi vite que je peux malgré ma lenteur indéniable.

 J'attrape le bras de Cameron en voyant tous ses amis ébahis devant la scène, ils ne savent même pas quoi faire, ils sont sous le choc, personne ne comprend pourquoi il est autant énervé, si il avait pu, il l'aurait tué. Cameron me regarde, il pleur de nerfs, je lui demande de lâcher le cou de Corentin, il s'exécute, je ne lâche pas le regard d'une seule secondes, j'ai peur que ça lui retombe dessus si il vient à faire pire.

"Je t'en supplies Clémentine pardonne moi, je, je t'aime."

Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il vient de dire mais je suis presque nue dans les toilettes du lycée devant sept de ses copains y compris mon frère, on entend tout le monde crier, arriver en furie, Corentin qui a fait un malaise à nos pieds et pourtant, je m'avance, le regarde, sèche une de ses larmes et l'embrasse. 

Je le prend dans mes bras et tout va très vite, je sens que j'ai mal, très mal. Cameron me met son jogging qu'il avait dans son sac et me prend dans ses bras pour me soulever de terre, mes yeux se ferment tout doucement.

"Non Clém!! Ne ferme pas les yeux! S'il te plaît!! Cri mon frère.

-Désolé Alex d'aimer ton ami..."

 Je n'arrive pas à ouvrir les yeux et je trouve quand même la force de dire ça, malgré tout, mes yeux se ferment, c'est plus fort que moi, mon petit corps ne peut pas en supporter plus pour l'instant.

Quelques minutes plus tard:

Moi qui pensais être tombé dans un sommeil de plusieurs heures et bien, ce n'est pas le cas. Le bruit infernal de la sirène de l'ambulance qui me transporte à l'hôpital me vrille les oreilles. Je ne suis pas apte à parler et pourtant, je surprends malgré moi une conversation entre mon frère et Cameron.

Alex: "Elle est au courant de ta vie? Et tu en fais quoi de Lucie?

-C'est tellement compliqué, je suis tellement désolé d'être tombé amoureux de ta sœur, sincèrement.

-C'est même pas ça le problème putain Cam'! Tu es en couple depuis deux ans, tu es censé être fou amoureux et tu couches avec ma petite sœur! 

-Je, je ne peux même pas t'expliquer mais Lucie me fait un lourd chantage sur des facettes compliquées de ma vie, je ne suis plus avec elle depuis de nombreux mois mais si tu oses en parler à la moindre personne, ma vie est fichue!

-Je ne te ferais jamais ça, tu es mon frère depuis tant d'année mais ça me rassure tellement que tu m'expliques ça, je me demandais aussi pourquoi nous ne voyons plus Lucie ni aux soirées ni à la sortie du lycée.

-Oui... Voilà mais vraiment je te fais totalement confiance... Mais, au fond ça ne te dérange pas si j'aimes Clémentine?

-Elle a un passé douloureux, pesant, tant que tu ne lui fais pas de mal et que tu l'as rend heureuse au quotidien je n'y vois pas réellement d'inconvénients!"

C'est vrai que t'entendre toutes ces belles paroles me fait sourire mais j'ai une part de moi qui doute. Comment ose t-il dire qu'il m'aime alors qu'il a couché la nuit dernière avec une autre femme, quel est ce chantage que son ex lui fait? Pourquoi tant de mensonges, tant de questions sans réponses?

Les blessures prennent le dessus et je hurle de douleurs.

... 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant