Chapitre 1

185 12 30
                                    

- Allô?
- Allô Jean? Purée tu branles quoi, le service commence dans 30 minutes !!

Eren soupira en entendant son « ami » tomber de son lit en trombe. Après avoir passé les deux derniers jours d'août à festoyer, voilà le résultat.

Lui, Jean et Conny travaillait comme serveur dans un café plutôt prisé dans la ville, dans un centre commercial. Petit job étudiant histoire de payer leur chambre.

La rentrée était début octobre certes, mais la reprise du boulot, elle, était début septembre.

Il raccrocha. Quel sombre abruti, se dit Eren.

Conny arriva au comptoir.

- C'est bon toutes les tables sont mises! Face de cheval arrive bientôt ?

- Ouais, il a 10min ou je lui botte le cul à cette raclure.

À peine avait il prononcé ces mots, que l'intéressé en question arriva en courant dans la salle. Heureusement qu'il habitait à deux rues du café.

- Putain les gars désolé j'avais totalement zappé qu'on était de service aujourd'hui !

Eren haussa les épaules, mieux valait ne pas démarrer de conflit maintenant.

La matinée se déroulait sans encombre, même si le jeune homme ne cessait de penser à la belle inconnue qu'il avait rencontré.

« Mikasa. Mikasa Ackerman. »

Sa douce voix résonnait dans son esprit.
Quel dommage qu'il n'ait pas cherché un moyen de rester en contact avec elle. Mais bon, c'est comme ça, c'est la vie. La phrase était un peu bateau mais il tentait de s'en convaincre.

En réalité Eren n'avait jamais vraiment connu l'amour. Il se contentait de petites histoires sans lendemain, et dieu sait qu'il en avait eu. À chaque fois qu'une fille semblait top s'attacher à lui il fuyait. Aucune ne trouvait grâce à ses yeux.

Peut être était il trop compliqué? Il aimait cette liberté en quelque sorte. Pouvoir flirter un peu partout, avec n'importe qui sans réelle attache.

Pour résumé, Eren Jaeger était un séducteur invétéré, passé mettre dans l'art des relations sexuelles mais toujours au niveau bambi en ce qui concerne l'amour.

Le désir, vu et revu. Il maîtrise.

- Purée j'ai vu une fille magnifique au Moonlight il y a deux jours, balança Jean, alors que les trois étudiants s'ennuyaient au comptoir.

- Sérieux? Raconte, t'es allé lui parler? T'en as du bol, moi j'en rencontre jamais, se plaignait Conny, tout en essuyant un verre.

- Tu les fais toute fuir mon pote! ria Eren.

- Ferme là vieux con. C'est clair que toi avec ta dégaine de mauvais garçon tu peux ramener qui tu veux dans ton lit, répliqua son ami, le menaçant avec son chiffon.

- C'était qui cette fille face de canasson? 

- Elle était ...je n'ai pas eu le courage d'aller l'aborder tellement je l'ai trouvé incroyable. C'était sûrement une asiatique, elle avait la peau pâle, de longs et fins cheveux noirs. Ah, et elle portait une robe rouge. Quand j'y repense j'aurai du venir la voir quel bouffon!!

Le garçon aux yeux émeraudes se figea. Serait-ce la jolie inconnue qu'il avait vu lui aussi? En même temps c'est vrai qu'elle était sublime, elle ferait tourner la tête de n'importe qui.

- Dommage pour toi mon vieux, répond-il sans réelle compassion. 

- Elle était avec un groupe de nana de la fac, vous croyez qu'on la verra à la rentrée? Si au moins je connaissais son prénom...

Même si Eren le connaissait, il préférait garder cette information pour lui. Pourquoi me direz-vous? Il n'en savait rien. Il n'avait pas envie que Jean le sache, c'est tout.

Comme un moyen de garder le court instant qu'il avait passé avec Mikasa rien qu'à lui. 

- Avec qui elle était? On pourra faire notre enquête si tu veux! renchérit Conny.

- Hum ...si je me souviens bien elle était accompagnée de Sasha, Ymir et Historia. Elles sont en mention Histoire de l'Art et Archéologie comme nous.

Eren tiqua au prénom d'Historia. Lors d'une soirée universitaire il avait eu une petite aventure avec elle. La jeune fille était vraiment adorable, et sans le savoir, il avait été sa première fois.

Le jeune homme s'en était beaucoup voulu de lui avoir volé cet instant, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle était avec Ymir maintenant.

- Sasha? Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt?? Je lui demanderai tout à l'heure.

À peine avait-il prononcé ces mots, que cette dernière entra dans le café.

- Salut les gars!! cria-t-elle avec énergie.

La jeune fille aux yeux caramel s'assit au comptoir et adressa un sourire radieux aux trois garçons. Ils étaient de bons amis depuis un an déjà.

- Servez moi deux cafés s'il vous plaît messieurs!

- T'es au courant que t'es toute seule là?

- J'attends quelqu'un Jean en faite.

Eren rit à cette réponse, et se tourna vers les machines pour servir son amie. Il entendit la porte du café s'ouvrir mais ne se retourna pas, trop occupé avec sa commande. La personne salua Sasha, c'était une femme.

- Ah euh hum que bon-bonjour... bienvenue ma-mademoiselle... bégaya Jean. 

- T'as quoi face de cheval? demanda Eren en se retournant les tasses en main. 

- Les gars je vous présente Mikasa! dit Sasha avec enthousiasme.

Les yeux verts du jeune homme s'écarquillèrent lorsque qu'il croisa le regard de la jeune femme. Sous le coup de la surprise il lâcha les deux cafés qui vinrent joyeusement s'éclater sur le sol. Était-ce une blague ou quelque chose du genre? Il venait de s'humilier devant la jolie inconnue d'il y a deux jours.

- Putain Eren t'as des moufles ou quoi?? Y en a partout!! râla Conny.

Il se baissa ignorant son ami, essayant de cacher sa gêne face à Mikasa. Comment une personne pouvait autant l'intimider? Il commença à ramasser les morceaux de tasse brisées et se coupa la main, bien évidemment. La journée commence bien, se dit il exaspéré. 

- Fais attention Eren, tu saignes! Tiens une serviette, lui tendit Jean.

- Attendez, j'ai des pansements dans mon sac, dit Mikasa.

- Non c'est bon je...

La jeune femme ne le laissa pas finir sa phrase et passa derrière le comptoir.

- Si vous avez une trousse de secours pour désinfecter je ne dis pas non, ajouta-t-elle à l'intention des garçons.

- Pas besoin, dit Eren de plus en plus embarrassé. L'avait-elle reconnu?

Cette dernière lui prit délicatement la main pour observer la plaie. 

- Il y a quand même pas mal de sang, ça risque de piquer un peu. 

Tous deux levèrent les yeux en même temps. Eren sentit ses joues s'enflammer. Purée qu'est ce qu'il m'arrive, pensa-t-il. 

Il était irrésistiblement attirée par elle. 

Il ne détourna pas le regard malgré sa gêne. Il voulait être plus près.

Le jeune homme sentit son corps bouger et il se rapprocha de la jeune asiatique.


NDA : Désolé les chapitres ne sont pas très long! Je me remets tout juste à écrire, cela faisait un sacré bout de temps haha. En espérant que ça vous plaise :)

Un jour nouveau ( Eren x Mikasa ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant