Eren sentit son corps se rapprocher de celui de l'asiatique. Cette dernière remarqua son mouvement. Elle n'était pas dupe, elle savait quand elle plaisait à quelqu'un et là c'était assez évident.Les yeux du jeune homme s'avéraient assez évocateur. Mais elle n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Que comptait-il faire exactement?
- Tout va bien Eren?
Le jeune garçon se stoppa instantanément. Mais pour qui je me prends, pensa-t-il.
Je n'allais pas l'embrasser tout de même?
- Euh rien rien, excuse moi...Mi-mikasa c'est ça ?
- Oui c'est bien ça, ravie de voir que tu as de la mémoire, lui dit elle avec un sourire malicieux.Eren rougit légèrement et allait répliquer lorsque Jean revint avec la trousse de secours.
J'espère que cet enfoiré de tête brûlée ne va pas essayer de la séduire, je le connais trop bien, pensa ce dernier en fronçant les sourcils.
- Merci ! la jeune asiatique lança un sourire rayonnant au jeune homme, qui à son tour devint cramoisi.
Il bredouilla de vagues mots inaudibles avant de s'occuper de ramasser les débris des tasses, tandis que Conny essuyait le café.
Sasha quant à elle, observait curieusement le comportement du séducteur aux yeux émeraudes, qui semblait bien trop déstabilisé par sa nouvelle amie.
Le contact des douces mains de Mikasa le faisait frémir. C'était agréable.
Reprends toi abruti ce ne sont que des mains! se dit-il, furieux contre lui même de réagir ainsi.
- Et voilà. Bon tu pourras l'enlever bientôt mais fais attention tout de même.
La belle se releva avant de rejoindre la brune derrière le comptoir, pour démarrer une discussion animée.
- Bon le manchot tu te sens prêt à refaire les cafés ou tu vas tout lâcher ? ironisa Conny à l'intention d'Eren.
Lui aussi avait bien remarqué le comportement étrange de son ami.
Il se releva en grommelant et s'attela à la tâche.
- Mikasa va intégrer la fac ! Elle est en L2 comme nous ! Ça va être super cool !! s'enthousiasmait Sasha.
- Tu sais je viens surtout pour travailler, je n'ai pas vraiment l'intention de passer mon année à m'amuser...
Jean la regarda.
- Sérieuse à ce que je vois. Mais tu n'auras pas le choix avec cette folle, elle va te traîner en soirée avec nous... comme au bar l'autre soir...
Mikasa le regarda, surprise.
- Au Moonlight ? Tu m'as vu ? C'est vrai qu'Eren m'a dit que vous étiez avec lui.
Le jeune homme faillit refaire tomber les tasses en les déposant. Il n'avait absolument pas raconter à ces deux amis sa rencontre avec Mikasa, précisément parce qu'elle plaît à la tête de cheval.
Ce dernier se retourna vivement vers le principal intéressé, les yeux écarquillés.
- Comment ça ?
Et merde. Me voilà dans de beau draps, se dit le brun. Il fit claquer sa langue avec agacement.
- Oui je l'ai croisé rapidement mais c'était juste deux minutes.
La jeune femme sentit qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. La tension avait étrangement monté qu'un cran en l'espace de quelques secondes. Seulement elle ne pouvait pas savoir qu'Eren avait préféré garder cette information pour lui. Pourquoi ça d'ailleurs?
Jean fulminait. Cet enflure, toujours à me piquer mes coups ! Il n'avait rien dit quand j'avais parlé de Mikasa tout à l'heure alors qu'il voyait très bien de qui je voulais parler.
Il ne perd rien pour attendre.
Les deux jeunes femmes finirent leur café rapidement avant de payer.
- Bon à plus tard les garçons !! dit la brune d'un signe de la main.
Une fois seuls, il y eut un moment de gêne.
- Excuse vieux. commença Eren.
- Oh la ferme, je suis sûr que tu te l'aies envoyé je te connais enflure !
- Quoi ?? Mais pas du tout on a fumé ensemble c'est tout !
- À d'autre j'ai bien vu comment tu la regardes !
- Oui elle est jolie, j'ai bien le droit de la regarder non ?Conny s'interposa entre les deux hommes.
- Eh oh les gars c'est pas l'heure pour les règlements de compte, on taffe là je vous signale !
Dans un geste rageur Jean jeta le chiffon qu'il tenait dans la main.
- J'ai fini mon service pour aujourd'hui. Je te laisserai faire la fermeture aujourd'hui Eren, dit il en accentuant le prénom du jeune homme.
- Quoi ?? Mais non Jean, c'est pas du tout tes horaires ! Jean, attends !
- Laisse tomber Conny. Je ferai la fermeture ce soir.Son ami lui lança un regard désolé.
- C'est puéril... on a plus cinq ans quand même. Tu as bien le droit de ne pas nous dire certaines choses, soupira-t-il.
Eren sourit.
- Bah t'en fais pas, il s'en remettra.
La journée se termina sans trop d'encombres. Conny était parti depuis une heure et le soleil commençait à descendre dans le ciel.
Le brun commença à ranger l'endroit avec de fermer la porte à clé, et de descendre la grille.
Il chercha dans son sac son paquet de cigarette et en sortir une. Puis il plongea de nouveau sa main pour récupérer son briquet.
En vain.
- Putain c'est pas vrai où est ce qu'il est ? murmura-t-il avec agacement.
- Alors on a perdu son briquet ?
Il se retourna.
NDA : Hello ! J'espère que le chapitre vous plaira ! J'ai décidé de m'imposer un petit rythme : un chapitre tous les dimanches. :)
J'aurai aimé faire plus, mais j'ai pas mal de travail avec le lycée...
bref gros bisous à vous.
VOUS LISEZ
Un jour nouveau ( Eren x Mikasa )
Hayran KurguCette fan fiction se déroulera dans notre réalité. J'avais très envie d'écrire une histoire à propos de ce couple que j'affectionne tout particulièrement, seulement je souhaitais éviter de spoiler les derniers chapitres sortis. Donc je me suis dit...