C'était un matin de samedi. J'essayais de m'échapper de mes brumes de sommeil quand soudain je senti un poids roulé sur moi. Il m'appuyait sur la poitrine. Je commençais à étouffer, et, dans un dernier effort, fit rouler le poids sur le côté du lit. Je visa mal et il alla s'écraser sur le parquet en un gros boum. Cette chute fut suivie d'exclamation de douleurs et de jurons peu communs. Je me leva précipitamment pour finalement voir ma magnifique petite amie sur le sol, empêtrée dans nos draps. Tout d'abord inquiète, je fini par éclater de rire. Elle râla et bouda mais fini par rire elle aussi. Je lui tendis ma main et nous nous retrouvâmes dans le lit. Je pris la bouteille d'eau pour me désaltérer puis lui passa. Nous nous levâmes pour aller nous faire un petit déjeuner.
Arrivées à la cuisine, je commença à sortir les ingrédients. Du lait, du pain, des œufs, je sorti aussi des fruits pour compléter. Elle arriva après, toujours dans le brouillard épais du réveil forcé. J'étais une personne matinale, jamais aucun problème pour me lever. Alors qu'elle... c'était une autre histoire.
Je mis les tartines à griller pendant que les œufs cuisaient. Je prépara rapidement des chocolats froids (même concept que les chocolats chauds, avec un soupçon de flemme-d'allumer-le-feu en plus) et lava les fruits. Puis je sortis les tartines et les beurrais. Je disposais tout les aliments sur deux assiettes et les plaça sur la table. Ma petite amie était toujours là, peinant à réveiller son corps. Je l'embrassa tendrement sur le front puis nous commençâmes (moche mais j'ai pas trouvé mieux) à manger.Bonjour !
Court mais rester TELLEMENT longtemps dans mes brouillons et ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas posté
Désolé d'ailleurs :(
Désolé aussi pour les parenthèses peut-être que mon style d'écriture va changé pour l'instant il est 23h55 donc j'ai pas essayé
Désolé aussi pour les possibles fautes d'orthographe
(Aussi flemme de trouver les crédits des couvertures donc je mets du Haikyuu au moins vous savez de qui c'est)
Bonne nuit <3
VOUS LISEZ
Petits textes d'ennuis ʕっ•ᴥ•ʔっ
General FictionNON ça ne parle pas de kenma malgré les hashtag et la couverture (Désolé c'était violent) J'écris quand je m'ennuie (donc pour le plaisir, je ne pense pas prendre de commande !) donc je mets ça là Soyez indulgents please 🦑 !! Un chapitre = une hi...