Nouvel an (autrement appelé "chapitre quatre")

11 2 5
                                    

C'était le 31 décembre. Elle voulais le passer seule, dans son lit à regarder sa série du moment. Mais ses amis en avait décidé autrement.
Sa meilleure amie lui envoya un message à 22h disant "viens à xxxx ou je te sort moi-même de ce lit".
Contrainte par ce message de menaces, elle se leva, pris une douche rapide, en omettant ses cheveux bruns court, et alla se changer. Elle mit une robe assez élégante, noire et relativement courte. Elle maquilla rapidement et se rendit à l'adresse contenue dans le message.
——
Arrivée devant la porte, lumière et musique sortant des fenêtres, elle se demanda se qu'elle faisais là.
Ah oui, le message de menace.
Boudant presque, elle sonna. Un grand brun, torse nu, ayant visiblement abusé sur la boisson, lui ouvrit. Il l'a regarda de haut en bas, s'attardant sur ses courbes, puis se tourna vers l'intérieur de la maison et cria le nom de son amie. Une petite blonde, joliment moulée dans sa robe bleu pâle très courte, descendit les escaliers sur ses escarpins noirs.
A ce moment, la brune sut pourquoi elle était venue. Pas à cause des menaces (elle était plutôt grande, avait un verrou à sa porte et une batte de base-ball sous son lit), mais à cause de cette fille. Elle en était folle amoureuse. La blonde était belle sans trop en faire, intelligente sans faire d'effort, et avait une personnalité douce et enjouée. Elle avait tapé dans l'œil de la brune dès qu'elle s'étaient vues. Autant gênée par cette apparition que par cette révélation, elle rougit et se cacha.
- Je crois que c'est pour toi, dit le brun, se dirigeant déjà vers l'intérieur.
La blonde lui fit signe de se dépêcher puis pris son amie dans les bras. La grande sentit un million de papillons dans son ventre.
——
Une fois à l'intérieur, assailli par le son des basses et les lumières clignotantes, elle n'avait qu'une envie : sortir. Son amie dansait sur la piste, mais elle, restait sur un banc dans un coin.
- Hey j'ai besoin de prendre l'air, lui dit-elle en se déplaçant au milieu de la piste.
- Attend je t'accompagne !
C'est comme ça qu'elle se retrouva emmener dans une chambre à l'étage par la petite blonde.

Voulez vous leur donner un nom ? Sachant que dans ma tête c'est les mêmes personnes que dans le chapitre deux, mais dans le passé 😅

J'espère que vous aimerez ce chapitre parce que moi je l'adore !
Toujours pareil suspense à la fin ... 🦑

!! CORRIGEZ MOI !! Oui je me répète mais c'est important pour moi de ne pas avoir de fautes 🥺

Byee ^^

Petits textes d'ennuis ʕっ•ᴥ•ʔっOù les histoires vivent. Découvrez maintenant