Matin brumeux (autrement appelé "chapitre six")

8 2 3
                                    

Je me réveille ce matin comme les autres matins : dans le pâté.
J'entends mon frère se préparer et s'habiller ; nous dormons dans la même chambre. A travers les yeux embués des larmes du réveil je le vis enfiler sa chemise blanc cassé aux manches légèrement bouffantes et la rentrer dans son pantalon noir côtelé qui lui dévoilait les chevilles. Le peu de peau dévoilée par son bas était masquée par des chaussettes blanches montantes. Il enfila un grand pull marron sans manches à col V, terne d'avoir trop servi, prit son sac et se dirigea vers l'une des nombreuses bibliothèques de la chambre.
Je tournais la tête de l'autre côté, vers les fenêtres cintrées. Elles laissaient passer le peu de lumière de l'heure matinale. À la lumière des chandeliers aux bougies déjà entamées que mon frère avait allumé, je voyais voler la poussière dans la lumière ambiante du paysage brumeux visible à travers le verre. Je me retourna encore, de sorte à être sur le dos, et me redressa, faisant sursauter mon frère.
- Bonjour ! Bien dormi ? me dit-il tandis que je m'étirais.
- Oui, je répondis une fois cette tâche terminée. Tu allais vraiment me laisser dormir ?
- Non, je comptais te laisser l'intimité nécessaire pour te changer ; je sais que tu te réveilles facilement, dit-il, se retournant pour me sourire.
- Alors part : je te laisse le loisir de préparer le petit déjeuner pendant que je me prépare !
Il rigola doucement, pris un dernier livre sur l'étagère, alla chercher ses lunettes de lecture et me laissa seule dans la chambre.

A la base j'avais écrit ça pour mon script- et j'ai écrit une histoire T^T

Désolé de ne pas avoir poster hier j'étais occupé 😅
J'ai plus trop d'inspiration en ce moment donc si je poste plus trop c'est normal
(Je suis même pas sûr que des gens lisent ça attentivement alors...)

!!CORRIGEZ MOI!! Pleaseee 😔🥺

Bref byee ! ^^

Petits textes d'ennuis ʕっ•ᴥ•ʔっOù les histoires vivent. Découvrez maintenant