La lettre qui change une vie

798 40 5
                                    

Harry Potter était dans la petite chambre du 4 Privet Drive qu'il occupait depuis maintenant 3 ans. Il finissait de faire ses devoirs de vacances de 3ème année et il était en ce moment sur le devoir qu'il trouvait le plus difficile, celui de potion.

Il était en train de réfléchir pour noter une réponse, quand il entendit du bruit venant de la fenêtre de sa chambre. Il tourna la tête et vit une grande chouette noire qu'il ne connaissait pas avec une lettre dans la bouche. Il ouvrit la fenêtre pour que la chouette puisse rentrer et elle posa la lettre sur son bureau.

Harry vit un sceau sur la lettre qu'il n'avait jamais vu: c'était un lion et un serpent avec une épée entre les deux. Il n'y avait pas d'adresse marquée dessus, juste son nom écrit à l'encre rouge.

Il donna un peu à manger au hibou et ouvrit la lettre avec appréhension.

"Mon fils.

Si tu lit cette lettre, c'est que moi et ton père ne sommes plus de ce monde et que tu as atteint l'âge de 14 ans.

Si je t'écris cette lettre, c'est pour te révéler des secrets qui ne te seront surement pas révélées par ton entourage.

Si cette lettre arrive à destination, c'est que notre gardien du secret nous à trahi et que nous n'avons pas pu en réchapper. On a du te dire que notre gardien n'était autre que soit Sirius, soit Peter, mais il en est autrement. En effet, notre gardien n'est autre que Molly Weasley.

Tu dois te douter après ça, que certaines personnes t'ont menti depuis toujours, mais sache que quoi qu'on dise de Sirius ou de Peter, aucun des deux ne nous a trahi.

On a du aussi te dire que j'étais une née moldue, mais c'est entièrement faux. Mon père est un sang mêlé pendant que ma mère est ce qu'on appelle une sang pur. Je suis la fille de Tom Jedusor et de Druella Rosier, ce qui fait de moi en quelques sorte, la demi sœur de Bellatrix, Narcissa et Andromeda. Ton père est au courant de cela et est entièrement d'accord pour continuer à les voir.

Tout ce que Dumbledore a pu te raconter sur mon père est entièrement faux. Il n'est pas maléfique et ce n'est pas lui qui nous a tuer. Si quelqu'un a pu chercher a nous éliminer, c'est bien Dumbledore en personne avec l'aide de la famille Weasley.

Il faut que tu sache que grâce à moi et mon père, tu es le descendant de Salazar Serpentard et que du coté de ton père, tu es le descendant de Godric Gryffondor ainsi que de Rowena Serdaigle. Il va falloir que tu aille réclamer ton héritage à Gringotts et après ça, tu iras voir Narcissa pour quelle t'explique tout ce qu'il faut que tu sache en détail.

Je me doute que tu t'entendras bien avec son fils Drago, vous êtes au moment ou je t'écris en train de vous amuser ensemble avec vos balais jouets.

Sache que quoi qu'il arrive, moi et ton père nous t'aimons plus que tout au monde et que quoi que tu fasse de ta vie, nous serons fiers de toi.

Je t'aime mon fils

Lily Potter Jedusor"

Après avoir lu cette lettre, Harry était plus que choqué. Toute sa vie était un mensonge et c'est Dumbledore qui a tuer ses parents avec l'aide de la famille Weasley qu'il considérait jusque là comme sa deuxième famille. Une rage comme il n'en avait jamais ressenti avant s'empara de lui et il fit sa valise en commençant pour ensuite descendre les escaliers.

Vernon ayant entendu Harry faire du bruit, se mit devant lui quand il arriva en bas des escaliers.

Vernon: Je peut savoir ce que c'est que tout ce bruit?! Et pourquoi a tu ta valise dans ta main?!

Harry: C'est simple, je m'en vais d'ici et je ne reviendrai jamais, maintenant pousse toi.

Vernon: Non mais tu te prend pour qui a me parler comme ça, tu me dois le respect! Maintenant, remonte dans ta chambre et n'en ressort plus avant que je te le dise!

Harry en ayant marre et étant énerver, sorti sa baguette et la mit entre les deux yeux de Vernon.

Harry: Ecoute moi bien espèce de gros porc, j'en ai plus qu'assez donc maintenant soit tu me laisse passer tranquillement, soit je te jette un sort qui fera que tu ne pourra plus jamais rien faire vu que tu seras mort. Tu vas surement me dire que j'irai en prison si je fait ça, mais maintenant je m'en fous complétement. Alors maintenant, bouge ton gros cul de devant moi tout de suite.

Il avait dit ses mots avec une telle froideur, que Vernon ne pu que reculer et le laisser passer. Il sorti de la maison et appela le magicobus pour se rendre au chaudron baveur.

Le nouveau Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant