V. tes peurs
- « Mes peurs ne ressemblent à rien. C'est comme si je les sentaient mais qu'elles étaient cachées dans la fumée. » Commença Winwin.
« La terre entière m'a pris pour un con et depuis, j'y crois aussi. Les humains me dégoûtent, je ne veux plus vivre dans un endroit pareil. J'ai beau changer de pays, les frontières ne changent rien au problème. »
« Les amis, les amours, les parents, les profs, les gens, les passants de ma vie, tout chez-moi a été une catastrophe. Les gens disent que c'est rare les gens comme moi, mais j'ai juste la poisse. J'hésite encore, si la poisse mérite la mort. »
Winwin laissa la fumée l'engloutir une nouvelle fois, les yeux vers le ciel. Il sentait le regard brûlant de l'inconnu sur sa peau et il ne demanda qu'à être consumé un peu plus.
- « Depuis, je me ressasse le passé non-stop. C'est toxique, ils me disent d'arrêter d'y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire. »
- « Et si je t'aidais à oublier ? »
Winwin rabaissa ses yeux et l'observa sans un mot. Sa peau ne frissonnait qu'à l'entente de sa voix, son cœur ne voulait pas écouter les démons qui lui chuchotaient de laisser tomber.
- « Nous ne sommes que des inconnus l'un pour l'autre. Tu penses vraiment que je vais accepter ton aide ? »
- « Au point où t'en es. »
- « Tu sais que c'était la phrase de trop pour que je tombe fou de toi ? »
Yuta sourit, un sourire qui retournait le monde de celui qui regardait. Il s'avança vers lui lentement, le temps était encore en suspend, comme la première fois où leurs yeux s'étaient croisés.
Le japonais loucha sur le bâton de nicotine, un air de dégoût plaqué au visage. Il le balança un peu plus loin sans lâcher ses yeux une seule seconde.
- « Arrête d'embrasser ce truc. »
- « Qu'est-ce que tu veux que j'embrasse ? Toi ? »
- « C'était pas assez explicite ? »
...c'était censé être un os. bon.
du coup, sous le lampadaire, yuta a écrit avec son marqueur « dis-moi tes peurs » pour inscrire cette nuit autant dans leurs pensées que dans la ville.
j'espère que ça vous a plu.
j'espère que vous êtes heureux et que vos peurs actuelles ne seront plus que des souvenirs un jour.<3
VOUS LISEZ
𝗱𝗶𝘀-𝗺𝗼𝗶
Fanfictionc'est l'histoire d'un coup de foudre un peu triste mais pas vraiment [🖇] yuwin. _02.05.21_