Cinq jours sont passés et aucune nouvelle de mon client. Notre petite altercation au bar en est sûrement la cause. Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Il y a un monde entre mon comportement en temps que MyBoy et la personne que je suis réellement.
Quoi qu'il en soit, depuis, il ne s'est plus montré lors de mes lives et n'a fait aucune proposition de prestation.
Peut-être qu'il a pris ce que je lui ai dit au pied de la lettre et qu'il a trouvé chaussure à son pied au Banana Fish. Il n'aurait donc plus besoin de mes services.Yann m'a dit qu'il n'était pas revenu au bar depuis cette soirée. C'est logique, s'il est reparti accompagné et que sa conquête lui convient.
Mais financièrement, je me retrouve une nouvelle fois au fond du trou. L'argent qu'il me versait et celui des lives, ajouté à ma bourse étudiante, me permettrait de payer mon loyer et mes paiements à crédit. J'ai demandé un découvert à la banque pour payer les 125 euros de factures supplémentaires, liées à l'appartement. Elle m'a accordé 200 euros, donc je pourrais au moins être tranquille avec tous mes prélèvements et m'acheter de quoi manger tous les jours.
Le problème, c'est qu'il ne prend plus rendez-vous.
J'ai au moins pu commander un frigo, c'est déjà ça. La livraison est programmée pour la fin de la semaine prochaine. D'ici là, je me contenterai de nouilles en sachet, de sandwichs premiers prix à consommer rapidement et d'eau du robinet. Ce qui compte, ce sont les factures. Me retrouver une nouvelle fois à la rue serait vraiment le coup de massue de trop.
Mon téléphone vibre.
Je me précipite dessus, espérant que ce soit
M. Armen mais suis foncièrement déçu par le nom qui s'affiche à l'écran : "Maman"Elle ne m'appelle jamais, qu'est-ce qu'elle veut ?
Je décroche et l'entends sangloter.
- Jessy ? Mamie a succombé à son cancer...L'enterrement a lieu Lundi au Cimetière des Chrysanthèmes, tu...Tu viendras ?Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que j'entends mon père s'indigner derrière elle :
- Dis-lui bien qu'il n'a pas interêt à débarquer habillé comme toutes les pédales qu'il doit sûrement fréquenter. Ce sont des funérailles, pas un carnaval.Je soupire et me contente de répondre, avant de raccrocher :
- Tu déposeras des fleurs sur sa tombe pour moi Maman, ok ? Allez, prends soin de toi.La seule chose que je reproche à ma mère, c'est de ne jamais avoir pris ma défense. Elle s'est toujours contentée de soigner mes blessures et de sécher mes larmes, après que mon père m'ait frappé ou humilié. Un peu comme BoyBoss, elle est là, mais uniquement après que le drame ne se soit produit.
Mon téléphone vibre de nouveau. Je le saisis mollement, d'avance blasé de devoir de nouveau entendre les jérémiades et autres lamentations de mon géniteur.
Mes yeux s'écarquillent lorsque je me rends compte que c'est une notification de MyBoyXXX.
J'ouvre immédiatement l'application.———————
😍M. ARMEN VEUT TE RENCONTRER😍
Lieu du RDV : Hôtel Lilo
Heure : 21h
Prestation : Fellation
Prix : 2000 Boybies
———————
Accepter l'offre ?Je saute presque de joie et m'empresse de sélectionner ma réponse.
🤑 TU AS ACCEPTÉ 🤑
Le virement a bien été effectué.
Prends bien soin de lui 😏🔞Peut-être qu'il s'est lassé de sa conquête ou qu'elle ne supporte pas son goût pour la férocité.
Peu importe la raison de ce retour, il est clair que des précautions sont à prendre maintenant. Je n'ai aucune maladie et je tiens à ne pas en attraper.
VOUS LISEZ
M. Armen
Storie d'amoreJe lui ai vendu mon corps, puis donné mon coeur, sans connaître sa véritable identité. Je n'aurais jamais pu prévoir les drames qui allaient me rendre la mémoire, ni la fin tragique de notre histoire. ⚠️ Boy X Boy ⚠️ Scènes matures ⚠️ Violence ⚠️...