Chapitre 3

240 19 4
                                    

Dark.inc..9pm

- Ce garçon n'a pas de casier judiciaire et même pas une amende a son encontre...sa vie est aussi calme que l'eau des sources D'orion.... Il a été adopté si je m'abuse a ce que je vois.

- Merci mon ami tu as bien travaillé comme toujours, tu aura ton virement d'ici demain ..tu peux disposer!

Alan Dust est le détective privé pour son agence de renseignements..un homme robuste et qui a toujours le bon flair pour retrouver le bonne gens.

- merci Monsieur Dark..au plaisir de faire a affaires avec vous.

- mais pourquoi t'intéresse tu autant a ce que gamin? Ne me dis pas que .......

Oscar le bras droit de Pavel qui lui sert aussi de beau frère et ami d'enfance depuis l'internat où sont son père  et toute sa famille ont passé leur adolescence...il se fonça les sourcils et si....

- oh non c'est hors de question Pavel tu va laisser ce pauvre garçon tranquille, tu as déjà Anastasia pour te pourrir la vie... Il va en faire de lui sa prochaine victime.

En plus d'être fiancé Pavel est bisexuel...il a toujours été et assumé complètement, être un homme d'affaires respectable le jour et parrain de la Mafia craint de tous la nuit... Oscar a un mauvais pressentiment déjà les recherches sur ce Azraël Black, il savait que son meilleur ami allait s'en prendre a ce garçon mais pas de la façon dont il pensait mais il allait être sa nouvelle proie, avec son sourire mauvais rien ne pouvait l'en dissuader.

- brun, petit au visage d'ange les cheveux bouclés cuivré, yeux marron châtain, des lèvres qui semble douce et délicieux et pour couronner le tout un corps a tomber et des fesses de malade....tu vois bien que ça m'intéresse Oscar...

- c'est bien joli tout ça mais c'est pas assez? Tu le désir ok , qui ne le serai pas il est magnifique.

Pavel émit un grognement sourd tout fixant son ami d'un regard meurtrier...la jalousie est un fléau.

- calme toi je fais juste le constat.. beau-frère dit-il avec amusement.

- tu as intérêt...un futur médecin en plus que demande plus.

- je me demande comment il fait entre ses cours et son travail?

- son amie Julia s'en occupé pour lui... j'ai hâte de le voir samedi...mais pourquoi attendre il est déjà 4hr non.

- oui a quoi tu penses là! Tu va quand même pas l'attendre devant la sortie de l'université hein..faut pas être fou et déranger en même temps.

- un barratin a coup sûr et pour tout te dire le doyen est un ami non ! Allons-y je ne dois Surtout pas manqué mon chaton!.

- et pour Anastasia? Tu va en faire quoi? Cet femme est aussi dérangé que toi....., si elle apprend que tu compte séduire..

- j'en fais mon affaire t'inquiète... allons-y Bart emmène nous à l'université de Westwood.

Je parie qu'il va trouve ce qu'il cherche!

L'obsession du Parrain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant