Le poème de Chat Noir

15 1 7
                                    

Chat noir écrit un poème d'amour à Ladybug.


Chat noir à envoyer un poème d'amour voir un rendez-vous à ladybug pour montrez comme il l'aime.


Cher Ladybug,

Ma lady je t'invite à diner ce soir sous les étoiles avec moi à 20h à la tour Eiffel. Après je te montrerais des endroits de Paris que j'aime beaucoup.

Durant ce rendez-vous, je te dévoilerai tout ce que je ressent pour toi.

Y a t-il une lueur d'espoir pour tout d'avouer mon amour pour toi. Beaucoup de chose me tourmente au fond de mon esprit.

Une seule personne compte à mes yeux et c'est toi Ladybug. Grâce à ton courage je me sens heureux avec toi.

Visiblement je voit en toi un bleu d'azur qui reflète dans tes jolis yeux. En tant que Ladybug tu as un courage exemplaire pour mon cœur. Unique pour défendre Paris, pour sauver les habitants de Paris avec moi.

Tu auras toujours mon soutien pour t'aider à régler tes problèmes de la vie quotidienne.

Tu es la seule à qui je peux confier mes rêves et mes pensées. Une seule personne peut me briser le cœur, c'est ton amant.

M'empêchant d'être au coté de toi à cause de cette personne qui me brisera le cœur.

Et aussi si tu veux rester auprès de ton amant, j'en mourrai.

Pour toi, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Or, je demande qui tu est derrière ce magnifique masque mystérieux.

Une possibilité est sur, c'est toi qui étincelle mon cœur et ma joie de vivre.

Sache que tu est ma coccinelle, ma lady et ma aussi ma colombe. Et aussi tu es la plus forte de toutes les filles que je connais dans tout Paris.

Reste comme tu es, pour que tu enrichit mon cœur d'amour pour toi. 

Ton Chat Noir qui t'aime <3



Marinette: Je voit que ce matou m'aime beaucoup, je ne pensais pas en tant qu'amoureux de moi.

Tikki: Que va tu faire maintenant ? Tu vas aller à ce rendez-vous ?

Marinette: Je vais y aller et je lui dirai que je suis amoureuse d'Adrien.

Tikki: Et si Chat Noir est Adrien ?

Marinette: Tu rigole, il est loin d'être comme Adrien.

Tikki: Tu as raison, mais si ce n'est pas lui tu n'auras plus Chat Noir qui pourra t'aider.

Marinette: C'est dur de choisir, pourquoi cela tombe toujours sur moi ?

Tikki: Récapitulons, on peut imaginer qu'Adrien et Chat Noir sont la même personne, là du coup tu seras heureuse.

Marinette: Exact

Tikki: Dans le cas contraire, c'est dur à choisir.

Marinette: Exact, ce poème est compliquer pour décider, je pense que je vais tout lui avouer en tant que Ladybug.

Tikki: Tu peux me montrer le poème ?

Marinette: Bien sûr.

Tikki regarde attentivement le poème de Chat Noir.

Tikki: J'ai vue un message destinée à Ladybug.

Marinette: Comment ça ?

Tikki montre le message à Marinette.

Marinette: C 'est pas vrai ?! Qu'est ce que je dois donner comme réponse pour ce rendez-vous ?

Tikki: A toi de choisir, ton sort est dans ce poème.

Le soir lors du rendez-vous avec Chat Noir, Ladybug arrive et regarde la vue magnifique qui s'offrent a eux.

Ladybug: Chat Noir, c'est magnifique.

Chat Noir: Je suis content que tu ai acceptée ce rendez-vous ma Lady.

Ladybug: Chat Noir, il faut que je te dise pourquoi j'ai acceptée ce rendez-vous avec toi.

Chat Noir: Je t'écoute Buguinette.

Ladybug: C'est à propos de ton poème.

Chat Noir: ???

Ladybug: Chat Noir, tu ne sais pas qui je suis et tu m'aime quand même. Malheureusement tu ne connaît qu'une partie de ma personnalité: la super-héroïne courageuse. Mais je suis aussi timide et maladroite. Je t'aime beaucoup Chaton, mais quelqu'un d'autre me rend heureuse  (ou pas) car je ne sort pas avec lui et je fait que des gaffes. La dernière fois devant mon collège, je suis tombée (au sens propre) dans ses bras. J'étais très gênée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'hésite beaucoup entre vous deux. Je suis sûr que tu n'aimerais pas mon autre personnalité, mais Adr... euh le garçon, je ne pense pas qu'il m'aimerait an Ladybug. Je vous aime tous les deux Chaton, mais pas de la même façon. Chacun à sa personnalité.

Chat Noir:...

Ladybug: Chat Noir répond moi s'il te plaît ?

Dans la tête de Chat Noir

Je n'arrive pas à y croire Ladybug et Marinette sont une et même personne. La fille que j'aime depuis le premier jour n'est autre que Marinette. Je devrais peut être lui dire qui je suis. C'est l'occasion ou jamais pour qu'elle sache enfin.

Ladybug: Chat Noir ?

Chat Noir: Buguinette, je sais qui tu es.

Ladybug:... Quoi ?!?! Comment tu le sais ?

Chat Noir: Dé-transformation.

Ladybug: Chat Noir non!... Adrien ?

Adrien: Surprise Marinette !

Ladybug: Dé-transformation.

Adrien: Tu es juste magnifique Buguinette.

Marinette: Merci Chaton, mais comment tu as su ?

Adrien: Quand tu as dit que tu était tombée dans mes bras devant le collège.

Marinette: Oh mince.

Adrien: Ce n'est pas grave ma Lady.

Marinette: Je t'aime Chaton. <3

Adrien: Moi aussi Buguinette.<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le poème de Chat noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant