Euh... C'est parti en couilles?? Un peu?? 😭😭
De base j'avais une idée et direct jme suis dit "j'dois écrire" Mais du coup bah l'idée elle avait pas trop de suite donc j'ai fait n'importe quoi 😭😭
Oh et y a pas de lemon dans cet OS, donc vous attendez pas trop à en avoir.
Voilà voilà bonne chance et bon courage à ceux qui liront.
---------------------
PDV Izuku:
- Vous me rendrez vos devoirs demain matin. Bref, maintenant sortez les mioches.
À peine Aizawa-sensei finit de parler que tout le monde commence à ranger ses affaires. Au moment où Denki et Mina allaient passer le pas de la porte, une lumière ainsi que de la fumée apparurent d'un coup au bon milieu de la classe. Aizawa-sensei, d'un coup bien réveillé, se met en position de défense, et nous le suivons dans son mouvement. Nous attendions un quelconque geste de la part de l'ennemi jusqu'a...
- Purée Deku on est où la?!
Je me tourne vers Kacchan, et voit que lui aussi me regarde. Ok il se passe quoi la?
La fumée dissipée, nous pouvions maintenant distinguer... Hein?!
- K-Kacchan...
- Ouai?!
- Derrière t-toi...
- De quoi derrière... moi...Mini-Kacchan (?) se place devant mini-moi (?) comme pour le proteger.
- Vous êtes qui vous?! Eh Deku!!
- O-oui??
- Dès que tu peux tu sors et tu appelle un héro.
- Et K-Kacchan...??
- Moi j'me débrouillerai entre temps, alors t'as intérêt à faire vite.
- D-d'accord...Euh... Ok...?? Mais non en fait vous restez la j'crois qu'on doit discuter un p'tit peu...
- C'EST QUOI CE BORDEL?!
- K-Kacchan calme toi s'il te plaît...
- Y A NOUS EN GOSSE DEVANT NOS YEUX ET TU ME DEMANDE DE ME CALMER?!
- Des quoi...?? dit mini-Kacchan.
- Eh les deux p'tits morveux, pas la peine de sortir pour appeler un héro j'en suis u-
- OH MON DIEU KACCHAN REGARDE C'EST ERASER-HEAD!!!
- Hein?! C'est un héro ce truc?! On dirait une chenille.
- Vous voyez!! Même mini-moi le dit que c'est une chenille!!
- KACCHAN!!Mini-moi et moi on se regarde pendant un petit moment avant de se sourire. Il commence à se diriger vers moi et me demande de me baisser ce que je fais.
- Ça veut dire que tu es moi en plus grand?? Me demande-t-il peu sur de lui.
- Oui c'est ça. Repondis-je en lui souriant.
- Mais du coup on est dans le futur...
- Oui c'est bien ça.
- EH GRAND MOI!!!
- QU'EST-CE TU M'VEUX TOI ENCORE?!
- T'ES RENTRÉ À U.A J'ESPERE?!
- T'AS CRU ON ÉTAIT OÙ P'TIT CON?!
- ATTENDS SÉRIEUX?! GENRE LA CHUI À U.A?!
- EH OUAI SALE CON!!
- DEKU DEKU ON EST À U.A!!!
- Oui Kacchan. fit-il dans un sourire calme qui apaisa mini-kacchan.
- En plus ça veut dire que t'es a U.A aussi Deku.
- Oh! C-c'est vrai...
- Tu vois t'as pas a t'inquièter, si t'es a U.A ça veut dire que t'as reçu ton alter!Je vois du coin de l'oeil Kacchan baisser la tête, avec ce qui s'apparente a une expression de tristesse sur le visage. Kacchan...
- Ça veut dire que je vais pouvoir devenir un héro avec Kacchan!!
- Eh ouai mon Deku on sera les deux numéro 1 les plus forts du monde. dit-il avec un sourire fier.
VOUS LISEZ
SATANÉS MIOCHES {BakuDeku/OS}
Fanfic- Purée Deku on est où ?! - K-Kacchan... - Ouai?! - Derrière t-toi... - De quoi derrière... moi... - C'EST QUOI CE BORDEL?! - K-Kacchan calme toi s'il te plaît... - Y A DES MINI-NOUS DEVANT NOS YEUX ET TU ME DEMANDE DE ME CALMER?! Izuku et K...