-OUI CES ELLE ! -
Shainez , cte kehba ! Atttteeeend , sa veux dire que Younes la connaissait , surement avant de me kidnapper ! Tssss , tous les même !
Brf , quand la keh de service , me vit , elle fit les gros yeux :
S-Ahahah tes devenue une kehba ? Quoi que t'y etait déjà :')
-Ta Crut qu'on était tous comme toi avec tes extension , fauxcils , faux ongle , faux culs Breeeeef , Nabilla 2 quoi :')
Je monta dans ma chambre sinon je savait que sa aller partir en couilles.
Je Prit une douche et m'habille d'un short blan court ( court mais on oit pas mon boule oklm hein ) Avec un maillot sans bretelle noir.
je sortit de ma chambre , avec la tablette de Othman dans les mains ( il me l'avait preter pour lire des chronique sur Wattpad ) quand je fonca dans quelqu'un .
- Tu peux pas faire attention non ? fdp va !
..: Moi ? Moi Younes je suis un FDP ?
Il me prit par le bras , m'enmena dans ma chambre et ferma a clées.
j'avoue que la je flipeer , mais ne jamais montrer sa peur a son adversaire.
Y- Répete.
-Je ..euh .. Non mais wA...
Y- ( il me coupa) T'ASSUME PAS CE QUE TU DIT ¨! TU PENAVE POUR KEDAL , MOI JE SUIS UN FDP ? (coup de poing ) MOI JE SUIS UN ZEMEL POUR QU'UNE HMARA ME PARLE COMME SA ? ( Coup depied dans le ventre )
-Mais You..Younes ... j'ai AIIIE ...
Y- taggle geule pas pour rien !
- tssss sale zemel , tu ten prend a une meuf ? ta pas honte ? je t'avait même pas vue ... Même mon daron na jamais levé la main sur moi , et toi ? un inconnue , tu ose le faire ? Si je te reparle , la vie de moi je suis la plus grosse Hmara du monde.
Y-Smeh , je me suis pas controler , mais on parle pas de ma Daronne retient sa ! La prohaine fois , faute ou pas , je te défonce.
-Ouais allez dégage.
Y- Quoi '?
-Part sil te plait je vais me changer...
Y- ( sourire pervert ) Sa me dérange pas de rester moi :)
-Tfou Younes tes dégeulasse...
Y- Azi , après descend , tu pourras sortir , mais avec Othman et moi , on va aire les course et ces pas vraiment notre truc sa ...
-Ouais Azi a toute.
Il partit et ferma la porte dériere lui.
je m'habilla comme sa :
http://www.bing.com/images/search?q=tenue+d%27%C3%A9t%C3%A9&FORM=HDRSC2#view=detail&id=481FD2E5103204F21C450C71A648ED6B2B9546C4&selectedIndex=141
et rejoingna les autres.
-On y va ?
Othman&Younes : Aziii
Donc , on d alla , j'était choquée quil veulent bien me laisser sortir :o
On alla au garage , prendre une voiture , en arrivant , on se serait crut dans GTA gueh --' ( Carrément )
Hessoul , on pris une porche dorée *-* jme sentait fraiche dedans mdrrrrrr
On arriva au magasin et ces partit , on acheta pleins de truck , au bout d'un moment , les gars en eurent marre donc sortit . Jen profita pour m'acheter des vernis , des bonbon , kinder , et pleins de truck comme sa :')
Une fois arrivée a la caisse , les gars vien pour payer , et porta les sac.
Retour a la casa , sur le trajet , on avait mit la musique a fond , booba lacrim ahah , jme sentait plus wallah :')
Arrivée a la maison , les garçon prit les sac , et les ramena dans la cuisine , où , bien sur , ces Nayah qui rengea tout --'
( PS : je boudait toujours a Younes , je le calculer pas trop en faite.)
Après je me prit des kinder et me posa sur lecanapé , la routine mdrr
Osman- Parti de fifa ?
-pleure pas si tu perd hein ! :)
Osman- Tqt mdrrrrrr
Donc on joua , je joue assez bien , Idriss m'apprenez des tactique et tout , en pensant a lui , sa me fit un pincement au coeur , mais j'ai décidez de rester forte pour eux , donc le match se termina , et 3-1 pour quiiii ? POOOURRRRR NAYAAAAAHHHHHH :D
Osman- Avoue ta tricher sale shaitana !
-Mitho , je t'ai dit assume :')
Tou a coup , osman se jeta sur moi , pour me faire des guiliiis mdrrrrr je craint trop sa
-OSMAN STPL ARRETE MDRRRRR , SAA VA CES QU'UN JEU , MEHLISH ON SAIS QUE JE SUIS UNE BOSS MDRRRRR
O- répéte '' Osman ces le boss , le plus beau et intelligent, et je m'aoue vaincue ''
-PTDRRRR guetleck comme les gwers '' je mavoue vaicue '' jai gagner khouya
O- ( plus de guilis) REPETE :')
- OSMAN LE CES LE BOSS DES BOLLOSS LE PLUS BEU DES MOCHE ET LE PLUS CON DES INTELIIGENT !
O- Nayah tu va pas assumer :')
...: (énerver ) je vous dérange pas ?
:OOOOOOOOOO MERDE ...
Vous penser ces qui ? Ahah •
Voilà mes hibette , svp quand vous lisez , aimer sa prend une seconde , saoir qui me suit , et suite bientôt ,
VOUS LISEZ