Chapitre 6

411 30 4
                                    

-...: (énerver ) je vous dérange pas ?

:OOOOOOOOOO MERDE -

Younes : Je vous dérange pas ? 

O- Wessh Kho jai jamais vueune meuf comme sa ces une sorcière , tete de wam!

-Kkrkrr nimporte quoi , ta perdue assume x) 

Y. Ouais Ouais azii kho on bouge

O- Aziii 

Bre je monta ds ma chambre et repensa a ma vie ...

Depuis toute petite , j'état heureuse , j'avait , ma famille , mes amie , les coup des reuf mdrrrr , Et lui , Younes , il a tout chamboulé , il ma kidnapper tah les film , OK sa me déplait pas d'un côté , je fait ma vie dans une gramce maison et je commence a ... a rien dut tout ...

Et ma famille me manque ! j'ai envie de les apller , juste entendre leur voix ! 

Mais bon ... 

On va passez deux semaine.

Deux semaine ou , j'avais l'impression d'avoir des sentiment pour Younes , Ou je me suis rapprocher de Othman et Osman ,ces comme mes grand frere ceux la <3 et aussi , je me suis embrouille avec Robsco  ( Partie  4 ) Parce que , je suis pas aller faire a grail -.-' 

Et aussi la cousine a Younes , Salia , été arivvé , ces une perle cette fille , elle sais pas que Younes bibi mais il faut pas qu'elle sache , elle croient juste que il a une grande entrprise .

Je m'était neaucoup rapprochés d'elle , c'était une confidente , ma chérie , on se taper des baaaarre , on se comprend en un regard mdrrr cte sheitana toujours a courir de partout

¨/12h00/ je me reveille a côter de Salia , elle c'était endormit dans mon lit donc on a dormit ensemble ptdddr hessoul , j'alla a la douche , me lava les cheuveux etc ... puis , je m'habilla d'un leggings noir , un haut blanc avec une veste noir. je me maquilla vite fait mais pas trop.

Une fois terminer , je sortit et vie que Salia , n'était plus dans le lit, surement descendu .

Donc je descand a mon tour et j'entendit tooooooout le monde rigoler 

Eux : PTDRRRRRR SALIIIIAAAA OUHOUHOU KKRRKKR HHHH PTDRRRRRR

Arrivé en bas , je vit Salia , par terre , toute mouillé , la chaise sur elle  xp

-Comment elle a fait sa ptdrrrrr

S- Ces euuuuux wessh il mon fait tomber alors que j'avait la bouteille d'eau dans les mains  ! tssss.

-Annnh Hbiba PTDRRRRRR miskinaaaa

S- Ehhhh jai fait des crèpe , pour tout le monde , mais boooooon , jv les garder ds ma chambre heeeiiin 

Et la , on voit tout les gars ( Younes Osman Othman Brasco Youssef Walid et Nadir ( des pote a Younes ) Coouriiiire a la Usaint Bolt a la cuisine ! ces gros porc ptdrrrr .

Je monta dans ma chambre , écouteur au oreilles , allongé. Quand je sentit quelqu'un , a mes côtès.

Lui.

Son parfum.

Sa posture .

... : Nayah , pourquoi tu me fait sa hein ? Pourquoi ? Ptiiin ta tes écouteurs hein ? ... Ouais tu répond pas , bref , jfait l'pd mais wAllah Nayah tme fait un ptin d'éffet Jsais pas ce  que j'ai , jpx pas tomber En loove ! Jsuis pas fait pour sa !

Qui est-ce ? 

Nayah tombera t-elle amoureuse ? 

voualaaaa mes amouuuur <3 merci a celles qui me suivent <3

L'histoire De Nayah , Kidnapper , Battue mais aussi tout aimer par son kidnapeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant