Adam: dépêche toi bébé
Moi: j'arrive mon cœur
- arhhh ça fait dix minutes que tu me dis ça et t'es toujours pas là
- suis là arghhh tu peux même pas tenir 10 minutes sans moi , hmm un vrai gamin celui-là
- hmm viens là...
- nonnn me touche pas... en mettant ma valise dans la mâle
-mhhhh pourquoi??? En boudant
- tu veux que Junior continu d'embrasser ses camarades pensant que c'est normal??
- mais c'est rien ça
- quoiiii ??? C'est rien oui oui , alors que j'ai été convoqué par la directrice et puis la prochaine fois qu'il le fera c'est un renvoi définitif
- ils abusent, il n'est pas si terrible que ça annonçait-il fièrement
- j'ai été convoqué 8 fois quand même c'est trop , allé c'est bon allons-y.Je me présente je m'appelle Sarah ,j'ai 28ans , marié depuis cinq ans maintenant. J'ai un fils qui est ma raison d'être , Junior et mon homme qui se nomme Adam.
Vous aurez le temps de me connaître, là on est en route pour aller faire des vacances en famille.- On est bon ?
- ouii démarre la voiture
- musique d'abord
-okk je gère , c'est bon .Après avoir fait 3h de route on s'est arrêté à une station pour manger et on a repris la route. Il nous reste encore 3h de route à faire.
/ellipse de 3h/
On vient d'arriver devant une belle villa OMG .
Il y'a une grande piscine et comme l'extérieur , intérieur est magnifique. Waaaw en plus notre chambre est un peu isolée, on ne dérangera personne quant on fera nos bails.- comment tu trouves??
- c'est juste waaaw , on va passé de bonnes vacances.
- ça c'est sûr, allons voir le resteAprès la visite de la maison entière chacun pris une douche et on fait une sieste de deux heure on en avait besoin, on était fatigué on décide d'aller dîner dans un restaurant.
On prit place au fond et on a passé les commandes et on patientait , ce qui Junior ne savais pas faire il commencé à pleurer parce que je l'ai grondé . Le téléphone d'Adam se mets à sonner.
- désolé bébé faut que je réponds
- on avait dit pas de téléphone
- oui mais c'est le boulot
- vas-y , il se lève et se dirige vers les toilettes pendant ce temps j'essaye de calmer Junior .Pdv de Adam :
Putain mais pourquoi elle m'appelle je l'avais dit que je serai en vacances avec ma famille.- allo mon c...
- écoute je suis en vacances avec ma famille, t'as pas le droit de me les gâcher
- Mais pourquoi tu me parle comme ça , calme toi mon cœur je voulais juste savoir comment tu vas .
- je vais très bien maintenant tu peut raccrocher je dois rejoindre ma femme.
- ok comme tu veux mais si tu ne répond pas à mes messages ou appelles j'hésiterais pas à appeler ta femme et lui dire toute la vérité sale chien et passe une bonne soirée.Bip bip fin de l'appel
Elle ne m'a même pas laissé le temps de répondre une vraie sorcière celle-là . Elle va me pourrir la vie. Je me regarde dans le miroir et je soupire et sourie et puis je sors rejoindre ma femme.
- Cheri t'en as mis du temps
- oh désolé c'était Abel il voulait des renseignements sur le projet qu'il doit traiter pendant mon absence.
- humm , on a commencé sans toi - pas grave han champion en tapotant l'épaule de junior.Après le dîner on décide d'aller à la maison sans faire de détour c'est vrai qu'on est samedi mais on est fatigué nous et puis on aura tout le temps de s'amuser.
Arrivé à la maison junior était déjà endormi je l'amène dans sa chambre et le déshabille puis je ne le met au lit. Sous le regard de sa mère arrêté devant la porte.
Je la prends par la taille et l'embrasse tendrement puis ferme la porte sans faire de bruits et se dirige vers notre chambre.J'ouvre la porte puis la soulève en l'embrassant et la pose sur le lit doucement pour ne pas interrompre ce baiser . Je descends lentement sur son coup et me dirige vers sa poitrine en tirant sa robe pour laisser apparaître sa poitrine. Je me lève et l'observe en mordant mes lèvres.
- quoi me dit-elle en arquant les sourcilles
- tu est magnifique en l'embrassant sauvagement. Elle lâche un petit gémissement.
[.....]
Après trois heures à faire l'amour on en pouvait plus je m'allonge à côté d'elle .elle pose sa tête sur mon torse en me regardant. Je l'embrasse avec le peu de force qui me reste. Sur le point de dormir je lui dit «bonne nuit ». Elle me répond :
- à toi aussi, en fermant les yeux
- je t'aime Linda .
- moi aussiPdv de Sarah :
Quoi Linda , je rêve ou bien il vient de m'appeler Linda. Non ça doit être la fatigue ou bien je n'ai pas bien entendu ce qu'il à dit. Trop fatiguée pour réfléchir et je me suis endormie.***A suivre ***