Chapitre: 3

3 0 0
                                    

«tu sais cette nuit là j'aurais due te laisser mourir »

[J'étais à une soirée avec ma meilleure amie , en ce moment j'allais pas bien . J'étais déprimée et ma meilleure amie Kayla ma forcé à sortir , j'étais sur la piste , on dansait comme des folles .
On s'amusait et tout , d'un coup je vois quelqu'un se faire tabasser et y'avait du monde qui l'entourait. Je décide d'aller voir .
- qu'est-ce qui se passe là-bas , en me dirigeant vers la foule.
- non n'y vas pas c'est dangereux, me dit Kay .
- non mais il va se faire tuer
- t'approche pas Sarah en plus on ne le connais même....
- dégagez sinon j'appelle la police, ils se sont tous barrés en entendant le mot police , je m'approche du mec qui se trouve parterre et y'avait beaucoup de sang autour. Il a perdu beaucoup de sang et ils l'ont refait la figure je l'aide à se tenir debout mais il était inconscient. Kay m'a aidé à le mettre dans la voiture dans ces conditions je ne peux pas l'amener à l'hôpital en plus suis infirmière, j'ai tout ce qui me faut chez moi.
- tu viens de prendre un inconnu avec nous c'est dangereux tu sais, me dit Kay un peu paniquée.
- oui mais il est inconscient on ne risque rien
- oui mais imagine si c'est un voyou il nous et ...
- on est deux non , on le mettra à sa place s'il tante quelque chose , comme ça ce que t'as appris à l'armée te servira, dis-je en rigolant.
- on peut l'abandonner à l'hôpital ils vont prendre soin de lui .
Arrivée chez moi elle m'aide à l'allonger sur le canapé il est lourd ce mec . Je prends un serviette et je nettoie sont corps et puis désinfecte ses blessures. Après avoir cousue certains blessures. Je lui met des bandages après lui avoir injecté une anti-inflammatoire. Je lui met une couverture et je vais me coucher dans ma chambre. Kay est toujours en panique.
- et s'il meurt entre nos mains, hein on aurait dû l'amener à l'hôpital.
- soit positive Kay,ça va aller il dort tranquille tu vas voir demain il va se réveiller il est juste salement amoché et il a trop encaissé. Je me demande qu'est-ce qu'il les a bien fait en baillant.
- je me le demande aussi
Le matin je me réveille je décide d'aller voir l'inconnu d'hier il dors toujours mais en gémissant de douleur, je lui injecte une anti-inflammatoire après ça il était calme. Je met ses habits dans le linge et j'avais enlevé son porte-feuille et son téléphone. Je regarde dans son porte-feuille pour vérifier son identité , il s'appelle Adam Achour , il a deux ans de plus que moi je souris bêtement.
- t'as fini de fouiner ? Me dit une voix rauque derrière moi .
- euh ... ou..oui , bégaye-je en me retournant vers lui , il se forçait pour se lever .
- non bouge p...
- non ça va, me coupa t'il
- t'es sûr ??
- oui... org tousse* tousse*
- bouge pas je t'apporte à mangé et tu prends des médicaments. Je l'aide à manger il me regarde un moment puis sourit il a un beau sourire ( c'est tout ce que je peux dire parce que là c'est une momie ) Je lui demande pourquoi souriait il en arquant un sourcil il me dit rien. Il a fini de manger il a pris ses médoc. Je l'apporte ces vêtements séchés , il les mettait avec difficulté . Il me fait signe de m'approcher avec sa main .
- comment tu t'appelles ? Me demande t'il
- Sarah ,répondis-je
- eh bah merci Sarah, tu m'as sauvé la vie . Merci beaucoup.
- de rien

Après ça il est resté presque une semaine chez moi parce que je ne pouvais le laisser partir comme ça et kay est retourner à son travail et moi il me restait que treize jours avant que je reprend mon travail. façon je travaillais aussi à la maison vu que j'avais un malade .
- pourquoi tu me regarde comme ça , lui demande je en lui donnant à manger.
- juste que je me demande si tu aidais toutes les personnes que tu trouves mourante.
- non t'es le premier et je me demande même pourquoi je t'ai aidé.
- hn c'est parce que je suis beau n'importe qui pourrait tomber sous mon charme.
- laissez-moi rire tu t'es vu ? Tu ressemble à une momie qui sait peut-être même que tu ressemble à un gorille. Il rigole puis me fixe.

- quoi encore
- je ne sais pas comment te remercier.
- je t'ai déjà dit que t'étais pas obligé, t'étais juste dans le besoin et c'est mon devoir de t'aider.
- un de ces jours j'aimerais t'inviter histoire de mieux te connaître, t'es fiancée ?
- non pourquoi cette question ?
- la bague , je regarde ma main
- ah oui ça , suis plus fiancée et j'avais oublier de l'enlever.
- pourquoi
- hum t'es curieux toi , comment te dire , en cherchant les mots .
- laissez-moi deviner , tu t'es fait plantée le jour de ton mariage.
- comment t'as sus ?
- hier je me baladais la nuit au retour je me suis perdu en entrant dans une pièce et je me suis rendu vite compte que c'était pas la chambre d'ami en voyant une robe de mariée déchirée partout dans la pièce.
- oh... ,dis-je en baissant la tête
- c'est un connard ce type d'avoir plantait une belle demoiselle comme toi .
- si tu le dis, tu rentre quand ?
- demain matin et passe moi ton numéro. Un de c'est jours je te rendrai visite, en me faisant un clin d'œil et je serai en forme comme ça tu ne me traitera pas de momie ou de gorille.

Le lendemain arriva et il est parti je me suis retrouvé encore seule dans cette immense maison.
c'est comme ça qu'on s'est rencontré . Il ne m'a jamais dit pourquoi il s'est fait tabassé et il est parti aussi vite qu'il est apparu ].


***

- ouvre cette putain de porte Sarah .
- laissez-moi tranquille, tu ramènes ta pute chez moi cette fois ci c'est la goutte d'eau qui déborde. Je ne veux plus jamais te revoir tu dégages de cette maison toi et ta pouf .
-c'est ce que tu veux, d'accord je m'en vais alors.
Sur ces mot j'ai senti une atroce douleur dans mon ventre et j'ai senti quelques choses coulé entre mes jambes. Je regarde et je vois du sang et je me suis mis à crier .
- Arrrgh , non non pas ça MON BÉBÉ , ADAM LE BÉBÉ , sur ces mots , Adam entre dans la pièce en défronçant la porte puis s'approche de moi paniqué . Après ça je me suis souvenue de rien et je me suis réveillée à l'hôpital.





***A suivre ***

Ta Maîtresse ou Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant