Chapitre:2

6 0 0
                                    



Ça fait plus de trente minutes que suis réveillée et je ne peux pas bouger car messieurs a décidé de me coller. Ahhh qu'est-ce qu'il peut être soûlant parfois.C'est pas que j'aime pas ces moments là au contraire, c'est juste que j'ai faim j'ai envie de manger. Je voulais l'apporter un petit déjeuner au lit mais là impossible.

Là c'est décidé je sors du lit.
-hmmm Lindaaa reste un peu avec moi .

Quoi c'est là que je me suis retournée et je lui ai mis une baffe. Il se lève et écarquille les yeux. Je crois qu'il vient de ce rendre compte de ce qu'il a dit.

- Bebe écoute moi ce n'est pas ce que crois, en se levant et se rapprochant
- t'es qu'un salop encore cette pute ne me touche pas . Hier j'ai cru t'entendre m'appeler Linda et là tu le refais.
- écoute moi s'il te plaît .
Je  senti mes larmes couler.
- la ferme Adam, je rentre
- quoi t'es sérieuse là
- fh... je voulais... juste passer de bonnes vacances avec toi mais même ça c'est impossible.
- JUSTE PARCE QUE JE T'AI APPELÉ LINDA TU VEUX RENTRER.... ET PUIS QUOI ENCORE
- ET PUIS QUOI ENCORE C'EST MOI QUI DEVRAIT TE DEMANDER ÇA C'EST TOUJOURS COMME ÇA J'EN AI MARRE DE TES INFIDÉLITÉS SANS CESSE J'EN PEUX PLUS LÀ C'EST TROP JE ME CASSE .
Il me regarde sans rien dire , je me dirige vers l'armoire je prend ma valise et je range mes affaires, il me tire et me plaque sur le lit .
- putain lâche moi Adam
- NON JE NE VAIS PAS TE LÂCHER TU VAS M'écouter, en baissant de ton .
- je t'avais prévenu que la prochaine fois sera la dernière et je ne vais pas croire à tes paroles.
- je ne la vois plus , je te jure que c'est vrai je la fréquente plus et le fait que je t'ai appelé par son nom suis désolé je n'aime que toi Sarah  crois moi.

Flash back:
-Salut bébé
- salut, bise .... Je te présente ma cousine Linda la seule famille qui me reste .
- Oh Linda c'est ça ? En chantée moi c'est Sarah sa femme.
- Ravi de te connaître il me parle toujours de toi . Je vois que mon cousin a très bien fait son choix, il a trouvé une perle rare .
- c'est parce que tu doutais, dis Adam en entourant ses bras sur mes épaules .
Après quelques minutes à faire la connaissance Adam demande à me parler en privé.
- bon je voulais te consulter d'abord, mais j'ai demandé à Linda de rester chez nous le temps qu'elle ne rentre chez elle et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
- ça me dérange pas , c'est pour cela que t'étais gêné depuis tout à l'heure , en lui faisant un câlin puis y ajoute: on est une famille et suis contente que trouve la seule personne qui te reste comme famille . Bon allez on n'y va .

Deux jours après l'arrivée de Linda il avait changé d'attitude et était trop distant. Linda passait la plupart des ses journées à la maison , moi je travaillais presque toute la journée mais bizarrement Adam aussi passait ses journées à la maison prétendant qu'il allait pas bien.
Jamais je me suis doutée de quelque chose , je lui faisais confiance malgré tout .

Six jours sont passés et Linda devait rentrer que dans deux jours et c'était samedi donc on était sorti en famille. J'étais contente de voir Adam heureux d'avoir retrouver sa cousine. Il a trop souffert dans le passé et il n'avait personne donc le voir comme ça ça me rend heureuse .
Au retour je me retrouve à l'arrière de la voiture parce que j'avais sommeil et je voulais m'allonger le temps qu'on arrive à la maison et d'un coup je vois la main d'Adam sur la cuisse de Linda. Je n'ai rien dit , je me suis dis que c'était un réflexe parce qu'il à prix l'habitude avec moi .Arrivée à la maison, dans notre chambre plus précis il décide de dormir, je prends une douche puis le rejoins dans le lit , il me tourne le dos et c'était toujours comme ça depuis presque une semaine.
- Bae ... commençais-je à dire il me coupa par «pas ce soir »
- je ne parlais pas de ça , je voulais juste rassurer et te dire de pas être triste parce qu'elle va bientôt rentrer et peut-être que tu ne la verra plus , rien de plus.
- oh désolé
- bon bonne nuit , je lui tourne le dos et j'essaye de dormir.
Vers 03h du matin je me retourne et je ne vois plus Adam, je regarde le SDB celle-ci n'est pas éclairé donc il n'est pas là-bas. Il est peut-être allé chercher de l'eau , je regarde je vois que non il y'a son verre contenant de l'eau sur le table de nuit. Je me lève pour aller voir dans le salon, pas de trace je me dirige vers la chambre du futur bébé où se trouvait également la chambre d'ami et là j'entends:
-hn... hann... ohhh oui vas-y continu
- ahhh ... hnnnn ghnn hnnn han han .

Je recule un moment dans ma tête je me disais «non ce n'est pas avec mon Adam » .

J'essaie de me convaincre mais j'entends encore:  haaaah haahh hrng ça ressemblait vraiment au gémissement de Adam pour avoir la certitude je décide d'ouvrir la porte.

Et là suis bouche bée , je ne sais pas quoi dire ni comment réagir mes larmes me monte et là je croise le regard de Linda elle souriait de plaisir en gémissant mais là elle tape l'épaule d'Ama et l'informe de ma présence. Il continuait à lui donner des coup de rein puis se retourne et sursaute en me voyant , je retourne les talons et cours en direction ma chambre puis le ferme à clé. Mon cœur me faisant tellement mal que j'arrivais pas à respirer et a contenir mes larmes. C'était trop pour moi . Mon cœur se serre à chaque que je repense à la scène que j'ai assisté . Non seulement c'est sa pute et il l'a ramené dans ma maison et a osé me mentir disant que c'était sa cousine. Il cogne à la porte.
- Sarah
- Sarah, je ne réponds pas .
- Sarah tu m'entends ouvert moi s'il te plaît
- qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ?

- ouvre la porte putain
- je ne t'en donne pas assez ?? Tu ne m'aimes plus c'est ça ?
- non ne dis pas ça mon cœur
- espèce d'imbécile m'appelle plus comme ça , tu sais cette nuit là j'aurais due te laisser mourir.



***A suivre ***

Ta Maîtresse ou Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant