Lorsque je me réveille la douleur était toujours présente . J'ai senti un poids sur le côté gauche du lit et je me retourne , je vois Adam assis sur une chaise et la tête sur le lit . Je lui caresse la tête et il sursaute.
- Sarah t'es réveillée ? ça va ? t'as mal quelques part ?
- ça va tu me gaz avec tes questions et le Bébé ? Lui demande je en me retournant vers lui . Là il plonge son regard dans le mien avec son air triste.
- Suis désolé Sarah , désolé pour tout . Pardonne moi s'il te plaît c'est de ma faute si t'as fait une fausse couche. J'avais les yeux flou à l'entente des ses mots .
Il s'est mis à pleuré aussi en voyant mes larmes et je l'ai pris dans mes bras c'est la première fois que je vois ce cochon pleurer, bizarrement je lui en veux plus , il m'as juste déçu et je lui ferai plus confiance vu qu'il me trompe à chaque fois. Il reprit :
- pardonne-moi, promis que je ne le referai plus, je t'en prie laisse moi une seconde chance et pour le bébé on vas en refaire d'autres.
Là il m'énerve combien de fois m'a t'il demandé "une seconde chance " j'avais oublié ma douleur et je mis mis à rire nerveusement.
- ça sera la dernière, ta dernière chance et dis toi que rien ne sera plus comme avant. Il me regarde puis me resserre dans ses bras .
- Aïe j'ai mal lâche-moi et t'es moche quand tu pleures.Fin du flash-back.
Il a finalement réussi à me convaincre de rester. Il fait tout pour que je lui pardonne, il m'apporte des petits déjeuner au lit, on a fait les boutiques . Il m'a même amené faire du massage, il peut être adorable parfois. Je décide de lui pardonner, suis pas rancunière et c'est pas facile d'être en colère contre lui .
Aujourd'hui on est à la plage et je suis là entrain de les observer , mes deux amours sont là, ils jouent dans l'eau. Je les prends en photo puis les filmes, Adam me fait signe de la main pour que je les rejoigne , je réponds non en haussant la tête. Il s'approche de moi en courant ça ne sent pas bon pour moi il va me jeter dans l'eau. Il arrive avec son sourire sadique . J'ai pris mes jambes à mon cou en criant "NON JE VEUX PAS " mais ce psychopathe ne veut rien comprendre, j'accéléra puis je manqua de tomber. Il m'attrape , me soulève et me pose sur son épaule et Junior se mit à sautiller et à rire .
- Oui oui papa est trop fort
- ouaisss tu vois , maintenant allons-y
- ouaiis on va jouer ensemble.
Je me suis débattue mais rien il est mille fois plus fort que moi . Il m'a mis une tape sur les fesses avant de me lâcher dans l'eau putain c'est froid. Maintenant il porte Junior c'était devenu trop profond pour lui .
On fini la journée dans un restaurant au bord de la plage c'était délicieux les crevettes sautées et plein d'autres fruits de mer grillés.
Arrivée à la maison j'étais très fatigué et on doit rentrer le lendemain oui fini les vacances c'était notre dernière journée. Junior a pris son bain et s'est habillé puis s'est allongé je crois qu'il est dead , nous aussi on est dead c'est le dead total.J'ai fait couler un bain chaud et je me suis installée . Ahhhhh c'est trop bon quelques minutes après Adam me rejoin dans le baignoire. Il s'est placé en face pour pas me déranger, donc il réfléchit depuis quand il a un cerveau. Il me sort de mes pensées en caressant mes jambes.
- tu réfléchis trop , me dit-il en s'approchant dangereusement de mes lèvres. Je place ma main sur sa nuque pour prolonger ce baiser qui devient torride , l'autre se balade sur son torse. Il s'arrête puis me regarde.
- quoi , lui demande-je
- rien , en me ramenant vers lui . Il m'embrasse le cou puis descend sur ma poitrine. Il se mit lécher puis pincé mes tétons et je lâche des gémissements .Il revient m'embrasser, je me place en califourchon sur lui en ondulant mon basin [🔞..............].
Après une séance de jambes en l'air , on s'est rincé puis on décide d'aller dormir. Il s'est tapé le ménage car on a vidé la baignoire lors de notre ébat. Il était 04h du matin Galère il nous reste que six heures de temps pour nous reposer avant de partir j'espère que ça va nous suffire . j'avais tellement mal que j'arrivais pas à marcher j'étais assise sur le rebord du baignoire il me sèche les cheveux Puis me passe une peignoir que j'enfile rapidement puis il me porte comme une princesse. Il me dépose doucement sur le lit .Il s'allonge à côté, sur le dos . Il tapote son torse puis ouvre ses bras je me lova sur lui . Il murmure :
- je t'aime mon cœur , en tirant la couette.
- moi aussi, répondu-je en fermant les yeux.***A suivre ***
Pour ceux qui s'attendaient à un lemon suis désolée , suis incapable d'en écrire encore désolée ☺️.
N'oubliez pas de voter et partager cette histoire .
😘