explication

14 2 0
                                    

Déjà cette fanfiction est en collaboration avec Shadow_Kuro_Uchiha

1)texte :

Les histoire et caractère des personnage seront volontairement modifié pour que ça soit adapté a la fanfiction mais promis je limiterait les changement de caractère.

Quand y a des chose a expliquer hors histoire je mettrait un astérisque (*) ou un petit chiffre (¹,²,³....) et expliquerait tout en fin de chapitre pour que vous profiter de l'histoire.(si c'est pas long je mettrait juste a côté)

Il risque d'avoir un language vulgaire et déplacer.

Je risque de prendre au minimum 2-3 semaines(ou plus) pour écrire un chapitre (excuses : LA PROCRASTINATION !)

Avant chaque scène choquant, sexuel ou autre je mettrait ça pour pour prévenir :

~~/!\attention âme sensible/!\~~

Et ça quand c'est fini :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2)univers :

Ultra : c'est un pouvoir supplémentaires pour monstre et humain. Le ultra son classé selon leur niveau de puissance, leur niveau de danger et leur niveau d'utilité, Chaque niveau varie de 1 a 5. {exemple: feu n.p:3 n.d:5 n.u:2}(n.p=niveau puissance; n.d=niveau danger; n.u=niveau utilité) les ultra ne correspond pas forcément a la personne, ça décrit pas le caractère.

Les parents ne sont pas les créateur/trice des personnage, se sont des simple personnage inventé pour l'univers.

Les ultra sera expliquer dans l'histoire.

Seul quelque personnage aura un nom les autre sera nommé comme ça :----- (exemple : ink -----) (vais pas m'embeter avec des nom -w-')

Classe Bad And Good {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant