Le soleil se lève et le réveille de classic sonne pour la troisième fois, il éteint son réveille et reste un moment sur son lit réfléchissant au faite que aujourd'hui c'est la rentrer et qu'il est a peine prêt, il soupire et va prendre une rapide douche avant de s'habiller d'un t-shirt blanc d'un jogging noir, d'une veste bleu et comme c'est la rentré il met un faux nœud papillon noir avec des petits étoile blanc comme motif. il descend et vois son frère manger.
papyrus: mange et met tes chaussure!
classic: oui oui t'inquiète pas !
il mange rapidement une tartine de beurre avec de la confiture et met son café a chauffer le temps qu'il met ses chaussure un peu abimé. quand son café a fini d'être chauffer il la bois et prend son sac de cours avant de partir avec son frère pour l'accompagner a son collège et part rapidement a son lycée qui n'est pas très loin il peu y aller a pied. arriver il reconnait quelque vieux camarade de classe au collège et beaucoup de nouvelle tête, un surveillent habiller presque comme classic avec seul différence le nœud qui lui porte pas et les couleur, portent une veste violet et des vêtement de divers varient de gris. ce surveillent invite au élèves de rentrer dans une grande amphithéâtre où sont déjà installer quelque élèves et des professeur sur la scène. quand tout le monde est enfin installer le directeur s'approche du micros et commence a parler.
directeur: bonjour a tout! je suis heureux de vous accueillir ici dans mon lycée! j'ai le plaisirs d'accueillir les bad et les good cette année! oui la grande nouveauté une classe fait de bad et de good sera ici pendant les 3 année de leur étude! avants que vous rejoignez vos classe j'aimerai que la classe bad and good part de l'amphithéâtre et rejoint votre prof principale madame WingDing !
sur ses mots quelques élevé sort dont classic, en sortent ils vois une femme grande avec des oreille et une queue de chat les saluer elle porte un haut jaune et léger et un short en jean.
M.WingDing: bonjour je suis madame WingDing mais vous pouvez m'appeler léa c'est plus conviviale ! bon on va dans votre classe et je vous expliquerait tout!
elle partit vers un couloir et tout le monde la suit, y a quelque bavardage et classic remarque deux squelette, l'un porte des vêtement jaune et est attacher au bras de l'autre squelette qui est noir avec des sorte de tentacule au dos et son orbite droit est fermer.
le poulpe: dream lâche moi! tout va bien ! tu me fait honte
dream:dit pas ça!... tu sais que je ne suis pas rassurer la rentrer...
classic s'approche de dream inquiet.
classic: tout va bien l'ami?..
le poulpe:ta un ami maintenant lâche moi, sinon je m'énerve et tu n'aura plus de gouter se soir.
dream décide de lâcher le poulpe un peu nerveux et s'approche de classic.
classic: vous êtes ami?
dream: ho non! c'est mon frère jumeaux nightmare!
classic : ho je vois j'ai aussi un frère mais il est encore au collège...
dream: hihi vraiment il est en quel classe?
classic: il vient de rentré en 4ème ! je suis plutôt fier de lui...
dream: c'est super ça! moi mon frère me rejette parfois... mais en vrai il est mignon quand il veux!
nightmare: je t'es entendu!
nightmare frappe l'arrière du crane de dream le punissent de ce qu'il vient de dire, juste a se moment léa ouvre la porte et fait entré tout le monde. tous s'installe rapidement et léa s'assoie a son bureau et sort quelque feuilles et lis rapidement l'une d'entre elle avants de les regarder.
VOUS LISEZ
Classe Bad And Good {Tome 1}
Fiksi Penggemardans un univers nommé "ultratale" les personne on développé, monstre et humain, un pouvoir en plus de se qui ont, ça s'appelle le ultra. nos cher amis les sanses vont entrer dans un lycée normalement réputé pour apprendre au neutre leur ultra et aid...