Assise sur un somptueux divan, j'essayais tant bien que mal de résister à l'envie d'aller parler à Adam car c'était à lui de faire le premier pas. Pourquoi fallait-il qu'il soit là?! Ah bien sûr, c'était sa famille qui avait organisé cette soirée et bien sur mes parents qui étaient très amis avec eux étaient inviter. Ce qui veut dire que moi aussi je devait y assister. Mais bon, je n'allais pas me plaindre non plus, la nourriture qu'il y avait était divine et de plus sa sœur, Sarah est ma meilleure amie. En tant que meilleur amie elle essayait de me faire oublier Adam, mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un œil discret dans sa direction pour savoir avec qui il parlait.
Dieu sait à quel point il est beau, il est grand 1,85 mètres comparé à moi qui ne mesurais pas plus qu'un mètre soixante cinq, il avait le teint pale et une ossature magnifique on aurait cru que son visage était sculpté. Alors que moi j'étais plutôt bronzer avec des cheveux noirs et des yeux noisettes.
J'écoute d'une oreille absente ce que Sarah me raconte et jette un coup d'œil a Adam ... je me fige sur place. Il dansait et chuchotait à l'oreille de je ne sais qui ! Je plante Sarah là et je cours derrière le jardin pour pleurer. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse de lui !? Pourquoi m'ignore-il ? Ah parce que maintenant que les filles sont à ses pieds il n'a plus besoin de moi ! Je reste un long moment perdu dans mes pensés. J'entends quel qu'un qui arrive, Sarah, elle devait surement me chercher. Je me relève et tombe nez à nez avec ...
-Aïe ! Mais tu ne pourrais pas faire attention !? Criais-je hors de moi. Je lui en voulais tellement.
-C'est bon, ce n'est pas comme si j'avais fait exprès non plus. Qu'est que tu fiches dehors, en plus il fait froid, rentre tu va tomber malade. Répondit-il tu tac au tac.
-Non, je n'ai pas envie de rentré, laisse moi, dis-je.
-Ce n'était pas une question donc tu na pas le choix, tu rentre ! Tu me remercieras plus tard de t'avoir évité un rhume, dit-il.
Voyant que je n'avais pas l'intention de bouger il me prit par les hanches et me fit entrée de force. À son contact, mon cœur fit un bond. Je sais qu'à cet instant j'étais complètement rouge .Une chance qu'il était placé derrière moi. Une fois à l'intérieur il me lâcha et prit ma main.
-Pourquoi, ton cœur bat-il aussi vite .demanda-t-il ses yeux plongés dans les miens.
-C'est... je...
-Hanna !!cria Sarah, Mais ou était tu passé ? Qu'est qui t'a pris de partir comme ça !?
Ouf sauvée ! Parce que sérieusement, je n'aurais pas su quoi lui dire. C'est confirmé, cet homme, je l'ai dans la peau.je devais me reprendre en main, j'ai donc pris la décision de moi aussi ne plus le calculer, je dois me comporter le plus naturellement possible et ne surtout pas rougir quand il me regarde dans les yeux. Waw tout un programme. Mais je vais plutôt commencer par tout expliquer à Sarah. Elle m'a jeté un sourire narquois quand je lui ai raconté qu'il m'avait prit par la taille pour m'obliger à rentrer mais je ne voulais pas prêter attention a ce petit détail. Il était maintenant 22h00 du soir, je dis au revoir a Sarah pour aller rejoindre mes parents. Ne les trouvant nulle part, je vais demander aux parents de Sarah si ils ne l'est avaient pas aperçut par hasard.
-Ah ! Mais ils sont partis il ya une heure, ils pensaient que tu étais rentré. M'annonça Zahra, la mère de Sarah et Adam.
-Mais tu vas faire comment pour rentre chez toi maintenant ?, ajouta-t-elle.
-et bien, je vais surement prendre un taxi, lui dis-je.
-il est hors de questions c'est bien trop dangereux, attend moi ici je vais dire a Adam de te raccompagner.
Elle est partie sans même attendre ma réponse qui bien sur était NON. Je ne voulais surtout pas être coince dans une voiture seul à seul avec lui. J'allais craquer. Non ! Je vais monter dans cette voiture et lui montrer qu'il n'a aucun effet sur moi, aucun !