Je me suis réveillée le lendemain et Sarah n'arrêtait pas de se plaindre car je ne l'avait pas attendu avent d'aller me coucher . Nous deviez descendre prendre notre déjeuner ,mais disons qu'il y avait une personne que je ne voulais pas trop croiser.Bon sang ! Faut que j'arrête de me comporter comme un enfant et puis concrètement il c'est rien passer. Ha Ha Ha , rien passer ? Je sui pas normal , j'ai embrasser ça main ! Oh mon Dieu , mais j'me croyais où ? Au temps des chevaliers? Ahh c'est tellement embarrassant mais bon je veux manger alors tant pis.
- Waah j'ai tellement faim ,dis-je
- Hanna... T'as toujours faim! Es-ce qu'il c'est passer quelque chose hier ? Dit Sarah
- Oh mon Dieu, tu devinera jamais quel genre de connerie j'ai fait.
Je lui raconte ce qui c'est passer et comme prévu elle n'a pas manquer de me dire que je n'était pas normal et que sans vouloir me vexer il était mieux pour moi d'oublier son frére. Et bien , c'est simple la vie des fois hein? Apres quelque minute de réflexion je décide d'aller travailler quand même , histoire de m'occupper.
Il restait une heure avant la fermeture et voila que Adam débarque avec Gracia. Le destin est cruel quand même, on dirait que je suis condamner à le voir non pas parce que je suis a ces côté , non, mais plutôt pour le voir avec une autre fille à ces côtés. Pourtant , ça me laisse indifférante, vous savez ,quand votre a tellement mal, quand votre coeur a tellement eu mal il fini par s'habituer , il devient froid ...
- Salut , alors t'es venu travailler finalement? Dit-il
Je lui répond que oui et il me présente Gracia . Je l'avais jamais vraiment remarqué , mais les selon vêtement qu'elle portait elle était riche. Je vous parle pas d'être riche du genre <<j'ai une BMW >>, mais plutôt du genre << mon père est le CEO d'une entreprise>>. En plus elle est belle. Je me laissais croire que c'était grâce à la chirurgie plastique et ça me faisait sentir mieux. Ils on continuer leur chemin . Apres que mon travail soit fini je suis rentré , Sarah n'était pas là alors j'en ai profiter pour parler avec ma mère au téléphone. J'était la seul à la maison , je m'ennuyait et quand je m'ennui je commence à penser. J'ai aucun but dans ma vie , y a pas grand chose qui me motive et par dessus tout , je suis bonne à rien. Je devrais peut-être aller faire du bénévolat à l'hôpital ? J'était absorber par pensé quand j'entendis un bruit de serrure. On dirais que la personne voulais ouvrir la porte à tout prix et qu'elle était pressé . Oh mon dieu! Un voleur ? Peut-être qu'il pensait qu'il n' y avait personne . J'attrape la première chose que je vois , un vase pour lui balancer à la figure. La porte s' ouvre...
- Yaaaa...
- T'essaye de faire quoi là ? Dit Adam d'un air traumatisé et pose ce vase on dirais que tu veux tuer quelqu'un avec!
-Waaah , je... Je pensais que t'était un voleur.
- Et au lieu d'aller te cacher pour appeler la police , tu allais l'attaquer avec... Avec un VASE??!!
- Ah , c'est vrai que dit comme ça , c'était pas une bonne idée.
- Maintenant tu le sais, es ce que tu as manger ? Humm sûrement pas, j'vais commander tu veux manger quoi ,dit-il, ??
- Peut importe,lui dis-je.
En attendant la nourriture , j'ai appelé des hôpitaux pour commencer mon bénévolat.
Adam: tu va faire du bénévolat dans un hôpital ? T'est pas un peu trop sensible pour ça?
Moi:Ouais , mais Je veux aider, je suis aller une fois avec l'école et les patients étaient tellement heureux d'avoir des gens à qui parler . J'aurais voulu être médecin mais j'ai pas l'intelligence pour ça alors j'peux aller parler avec eux, je suis bonne dans ça , parler.
Adam : Hahahaha , ouais ça c'est vrai
Moi: j'me rappelle j'avais passer la journée avec une fille qui avait le cancer, il lui restait quelque mois à vivre . Elle me racontait qu'elle regrettait de ne pas avoir fait trop de choses. Surtout le fait de ne pas avoir avouer ses sentiment à l'homme qu'elle aimait . Alors quand elle a été diagnostiqué du cancer , elle a voulu faire tout se qu'elle n'avait pas fait . Elle lui a dit qu'elle l'aimait. Quand je suis retourné la voir quelques mois plus tard , elle n'était plus là ,dis-je avec la voie qui tremble, j'aurais voulu la voir, pour savoir si elle a vécu des moments heureux ... Avec lui , elle voulais se marier ,porter une robe blanche,elle était trop jeune elle méritait de vivre !!
Je me sui rendu compte que je pleurais comme un bébé, c'était tellement gênant. Je me suis cacher le visage.c'est la que j'ai senti quelqu'un me prendre dans ces bras.
Adam: tu n'as pas a te cacher pour pleurer... Pas avec moi. Si tu veux pleurer alors fait le , ne te retient pas, alors pleure , je suis là.