Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller au centre commercial avec Sarah parce que sérieusement , quoi de mieux qu'une journée magasinage pour une fille qui a le cœur brisé ? Rien, à par le shopping.
-Euh...Hanna je ne sais pas si je devrais te le dire ou pas, commença Sarah, mais j'aime mieux te le dire, ça t'aidera peut-être a tiré un trait sur mon idiot de frère. Bon voila hier quand il t'a raccompagné...euh il n'est pas rentré a la maison, il a passé la nuit chez Gracia.
-Oh bah pu****! Non dit moi que c'est une blague ! Dis-je désespérée.
Elle affirma que c'était bel et bien vrai. Voyant que j'avais une gueule d'enterrement, elle me dit qu'il fallait se ressaisir et pour lui montrer que j'en avais royalement rien a ciré qu'il était en couple, bah évidement il fallait que moi aussi je sois en couple. Avec toute modestie, rien de plus facile parce que figurez-vous que l'ami de Adam était rien de moins que fou amoureux de moi et soyons honnête ce n'est surement pas pour ma beauté car apparemment Adam lui-ne voit rien de ma beauté. Argh.
On dirait que j'ai atteint le fin fond, car à cet instant je trouvais l'idée de Sarah génial! Apparemment l'amour rend aveugle ? Et bien dans mon cas c'est gagner.je retourne chez moi parce que demain j'ai une longue journée de travail (et oui je travail chez nul autre que le grand magasin de vêtement et j'ai nommé, ZARA).c'est la que je reçois un message Isaac l'ami de Adam.
-Slt, ça te dirait de venir ns rejoindre sur le coin de Starbucks on va au ciné. -I
-Ah dsl je travail demain,peux pas :/ -H
-Oh allez, j'me sens tt seul ici Adam a amené sa copine et Jason aussi.
Dit oui j'vais te raccompagner en voiture ;)-I
Laisser moi vous dire que j'ai accepté sur le champ. Oh que oui, je n'allais surtout pas manquer ça.je me dirige en quatrième vitesse au ciné en moins de 30 minutes j'étais la bas.je salues tout le monde et me met à coté de Isaac dans la file pour payer nos billets .j'insiste pour payer le miens et c'est ce que je fis. On (nous, les filles) à décider de regarder the Lucky One. Après quelques tentatives de changer de film par la gente masculine, ils abandonnent et on s'installe dans la salle. Ça ne vous étonnera peut-être pas si je vous disais que j'ai pleuré du début jusqu'à la fin. Surtout quand le père du petit garçon meurt à la fin, même si il était vraiment méchant.
- non ! Il va mourir non ! Non ! Criais-je en me cachant les yeux. Ce n'est pas juste continuais-je en pleurant- il est devenue gentil il ne mérite pas de mourir !
- Attend tu es sérieuses ?qu'est que ça peut changer dans ta vie qu'il meurt ?demanda Adam.
-Mais tu vois pas qu'elle pleure laisse la donc! Dis- Isaac comment peut tu être aussi insensible ?
Et il me prit dans c'est bras, j'étais tellement sous l'émotion que je me blottie contre lui et arrêta de pleurer.
- Eh Isaac tu ne profite pas un peu du fais qu'elle pleurait pour la prendre dans tes bras ?demanda-Jason sournoisement
-En tout ca j'en connais un qui va l'amener voir des tragédies romantiques plus souvent, renchérit-Adam en riant avec Jason.
À la fin du film la copine d'Adam et Jason rentre avec celui-ci .j'avais tellement mal a la tête à force de pleurer et pas seulement à cause du film. C'est alors que Adam lance : -bon a plus Isaac, allez viens Hanna je te raccompagne.
Ma bouche était ouverte jusque là ! Non mais pour qui il ce prend !? Je lui explique le plus calmement possible que j'avais prévu de rentré avec Isaac et qu'est ce que monsieur me lance ?
-Je ne pense pas que tes parents seraient enchantés par l'idée de te faire raccompagner par quel qu'un qu'ils ne connaissent pas. Alors en route je n'ai pas l'intention d'attendre.
Laissez moi vous dire que j'étais sidéré, je m'excuse au près de Isaac et monte en voiture avec Adam. Pourquoi s'amusait-il a contrôler ma vie ?c'est décidé je le hais !