__________________________________
𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
Moi c'est jenna , j'ai 19 ans , je suis à la fac , j'habite à Londres avec mes parents , je fais des études en sciences et économie, j'ai 1 petite sœur elle a 7 ans , j'étais en couple pendant 1 ans avec un gars qui s'appelle central cee , il a 22 ans aujourd'hui , ont ces quitter y'a 2 mois parce que ont ce voyais jamais a cause de sa musique, c'est moi qui a décidé de rompre avec lui cas j'avais l'impression de ne pas être en couple, il étais toujours occupé.
•••
Je vient de me réveillé il est 6h30, je commence à 8h mais je me lève tôt pour prendre le temps de me préparer, dans notre fac ont ne peut pas choisir nos vêtements , ont a des uniformes qu'ont l'ont doit porter tout les jours , bref je me lève de mon lit , je vais vais au toilette ect, je descend prendre mon petit déjeuner, quand j'ai terminé il est 7h15, je monte dans la chambre et m'habille.
Tenue :
Je me maquille en me mettant juste du gloss, mascara et je me fait un trait d'eye-liner, je me lisse vite fait les cheveux car ils ont bouclé pendant la nuit.Je regarde mon tel et je voit qu'il est 7h35 , je prend mon sac et mon téléphone puis descends, j'enfile mes chaussures et sort de chez moi , le soleil commence à ce levé , il dit ni froid ni chaud , je marche jusqu'à la fac .
Arrivée la bas je retrouve tessa , je la connais depuis le lycée , elle est vraiment adorable.
Tessa: heyyy bitch
Toi: heyy
Ont se fait un câlin
Tessa: ça va ?
Ont marche vers l'entrée .
Toi: ouais et toi?
Tessa: ça va aussi
Toi: ont commencé part quoi?
Tessa: science
Toi: j'aime pas trop cette matière
Tessa: moi non plus elle m'a soulé et je comprend rien
Toi: pareil
Tessa: n'empêche ta des bonne notes en cette matière
Toi : ouais je me force à apprendre pour avoir une bonne moyenne
Tessa : je sais pas comment tu fait
Sa sonne .
Toi: aller ont vas en cours
Tessa: j'ai la flemme
Ont monte les escaliers jusqu'à notre salle .
Toi: pareil en plus j'en ai marre de ces tenues
Tessa : même quand il fait froid ont doit ce mettre en jupe
Toi: y'a aussi le pantalon qui nous ont donner tu peut le mettre
Tessa : il est horrible
Ont arrive devant notre salle , ont rentre à l'intérieur, ont voit quelque personne déjà là.
Toi: j'avoue qui vas le mettre
Tessa: personne
Ont rigole , ont vas au fond de la salle , ont s'installe , je pose mon sac et sort mon cahier et mon mac , le prof rentre dans la salle .
Le prof: bonjours à tous
Le reste des personnes rentre dans la classe est s'installe .
Prof: comme tout le monde est la ont vas commencer le cours.
Ces partie pour une matinée ennuyante.