𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏

1.3K 34 19
                                    

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________

|𝐉𝐞𝐧𝐧𝐚|

Il me dépose lentement sur le lit tout en continuant de m'embrasser, il est actuellement sur moi, il descend vers mon coup en me laissant quelque trace et descend, il se redresse et me regarde.

Cee: t'es sur?

Moi: oui !

Il lâche un sourire puis soulève ma robe. On passe toute la nuit à faire nos affaires jusqu'à qu'on s'endorme. Je me réveille quand j'ouvre les yeux, je suis face a Cench qui lui dort toujours, sa tête quand il dort m'a manquer, je passe ma main sur c'est joue et la caresse. Il commence a ouvrir c'est yeux et me regarde. J'enlève ma main.

Moi: bien dormis ?

Cee: oui et toi? *avec sa voix du matin*

Ça voix le matin me donnera toujours des papillons dans le ventre.

Moi: bien *ayant le sourire *

Cee: pourquoi tu souris * en lâchant un gloussement*

Moi: comme sa

Cee: comme tu le dit

Il s'allonge sur le dos et regarde le plafond, je m'assoie sur lui toujours nu mais je me couvre avec la couverture.

Cee: commence pas

Moi: de quoi ?

Cee: tu sais

Je me baisse vers lui et m'allonge sur son torse. Il pose c'est main sur ma hanche et me fait un bisous sur le front.

Cee: je t'aime Jenna

Moi: je t'aime aussi cench

Je me redresse, on se regarde, je commence à l'embrasse mais il commence à rentre sa langue ce qu'il nous excite tout les deux, mais il a envie de plus donc il prend son engin et la rentre en moi.

•••

Liam: alors hier c'était bien?

On est dehors, moi, Liam et Cench sur un banc entrain de parler.

Moi: trop

Liam: ta dormi où toi?  *en parlant à Cench *

Cee: dans la chambre de Jenna

Liam: EH!

On rigole.

Liam: vous avez bz?

Ok je suis gêné maintenant, moi et Cench on se regarde.

Liam: ça me dégoûte

Cee: tu le fera un jour

Liam: j'attends le mariage moi

Cee: retiens toi alors

Liam: pourquoi

Cee: peut être quand tu sera avec une meuf et que vous êtes seul t'auras envie de le faire

Liam: nan t'inquiète je vais tenir

Cee: on verra bien

Pendant que cee et son frère parle ensemble, je regarde mon téléphone et je vois que beaucoup de gens on vu ma story et je vois que Tessa m'a envoyé un message.

________________________

MESSAGES:

Tessa: COMMENÇA TOI ET CEE VOUS ÊTES DANS UN RESTAU!!!

Moi: je t'expliquerais plus tard

Tessa: ta intérêt je veut savoir de A à Z

Moi: ouiii
Vu.
________________________

J'étais entrain de regarder mon téléphone jusqu'à que j'entend cee m'appelle.

Moi: oui?

Cee: on doit y'allais avec Liam voir freeze pour continuer la musique

Moi: oh d'accord...

J'avoue que je suis un peu dégoûté, je voulais un peu rester avec Cench mais il est pas venu en France pour sa donc je comprends mais d'un côté j'ai peu qu'il me refasse comme avant.

Cee: tu veut rentre à l'hôtel où rester ici?

Moi: je vais rester là

Il se lève et son frère aussi mais celui ci c'est éloigné vu qu'il a reçu un appel. Cench ce met devant moi et prend ma tête entre c'est main et me force à le regarder.

Cee: je te promet que quand j'aurais finis cette musique je passe mes journées avec toi d'accord ?

Moi: oui

Cee: bien

Il me fait un bisous sur le front et s'en vas.

𝐌𝐘 𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant