𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

1.7K 53 14
                                    

__________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________

??: ces trop dur de le cacher donc comme tu lui a pas encore dit bas je vais lui dire à ta place enfaite......

•••


|𝟏𝟑|

??: enfaite tu vois quand il était distant avec toi quand vous êtes en couple

Je regarde cee pour voir de quoi ils parlent mais il me regarde pas .

Toi: oui ?

??: il était pas juste "occupé" il te trompé

J'espère que ces une blague de ce qu'elle vient de dire .

Toi: tu rigole ?!

??: nan

Toi: et il m'a trompé avec qui?

??: moi et il m'a quitté ce matin pour toi je suppose vu que t'es chez lui

Je regarde cee.

Toi: j'espère que ces une blague?!

Cee:...

Je sens les larmes qui me montent au yeux, je part en me dirige vers sa chambre.

|𝐜𝐞𝐞|

Je veut de voir jenna partir, je regarde liyah.

Moi: pourquoi tu lui a dit sa!

Liyah: je pouvais pas gardé sa pour moi

Moi: a cause de toi je l'ai vraiment perdu j'allais lui dire juste avant que tu viennes

Liyah:...

Moi: dégage

Je ferme la porte à clé eau cas ou si elle rentre parce que elle est un peu folle , je part voir jenna qui est parti en pleure et je comprends. Je la voie dans ma chambre entrain de s'habiller en pleure.

Cee: tu fais quoi ?

Jenna: je pars

Elle remet sa robe de hier , je m'approche d'elle mais elle me repousse.

Jenna: je veut plus te voir !

Moi: pourquoi !?

Jenna: tu me demande pourquoi alors que ces toi qui a fauter !

Moi: j'allais te le dire mais sa a toquer

Jenna: je te crois pas

Elle prend son sac et se dirige vers la porte.

Moi: part pas

Elle continue sans me répondre , elle met ces talons .

Moi: écoute moi

Elle se redresse et me regarde.

Moi: je suis désolé de pas t'avoir dit que je te trompé mais j'avais pas le courage de te le dire mais quand tu m'avais quitté je l'ai quitté aussi .

Jenna: tu m'a comme même trompé, moi qui penser que tout allait redevenir comme avant

Moi: ces plus le cas

Elle essuie ces larmes , j'aime pas la voir pleurer sa me déchire la cœur mais ces de ma faute j'ai tout gâcher.

Jenna: je sais pas

Elle sort de chez moi, je la rattrape pas cas sa sert a rien . Je claque la porte .

|𝐣𝐞𝐧𝐧𝐚|

Je suis déçu de cee , je le penser pas comme sa , moi qui penser qu'on pourrait se rattraper mais là je suis totalement perdu , je suis dehors dans le froid, il a plu, je n'est pas de veste rien , heureusement que cee habite à 10 min de chez moi. Il est 13h , j'arrive devant chez moi, je sèche mes larme pour pas que mes parents vois que j'ai pleuré, je prend une grande respiration et j'entre a l'intérieur, j'enlève mes chaussures parce que j'ai mal au pied.

Maman : ho jenna t'es enfin rentrée ?

Toi: oui

Je peut voir qu'elle tient dans ces mains une assiette de salade .

Mamans : tu viens manger ?

Toi: heum... j'ai pas trop faim

Maman : t'es sûr ?

Toi: ouais

Je part vers ma chambre , je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre , je jeté mes talons et enlève ma robe, je me démaquille et vas à la douche. Je fesais que de pleurer, je pleure pour un garçon qui le mérite même pas sûrement, sa se trouve il m'a utilisé je sais pas je me pose beaucoup de question. Quand j'ai terminé je me coiffe les cheveux et m'habille confortables.

Je rentre dans ma chambre et m'allonge dans mon lit , je met mon tel à charger et me rendors les larmes au yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je rentre dans ma chambre et m'allonge dans mon lit , je met mon tel à charger et me rendors les larmes au yeux.

𝐌𝐘 𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant