Lana et Jarod entrèrent tout deux dans la voiture de sa nouvelle rencontre, c'était une petite clio, Jarod s'excusa plus d'une fois pour le chantier, il rangea les gobelets, vida le cendrier dehors et passa sa main sur le siège passager avant que Lana s'assied, il remis en place le gros plaid jeter à l'arrière.
La voiture sentait un étrange mélange de cigarette, parfum et transpiration.
Un vrai lieu de squate
Jarod jeta un regard à l'arrière et dans les rétros :
" Quelques choses t'inquiète ?
- Non non, répondit Jarod, je regarde si on est tranquilles.
- Tes copains sont de l'autre côté du parking si tu as peur que je t'agresse !" plaisanta Lana.
Mais Jarod ne ria pas, il ne riait plus du tout.
Il avait sa main crispé sur le volant. Et c'est à ce moment précis que Lana percuta : quel imbécile !!! Suivre un inconnu dans sa voiture et pourquoi ? Parce qu'il est mignon ? Son besoin maladif d'attention et d'amour la perdrait....."Je suis désolé Lana, tu me plais vraiment et ils m'ont forcé !!!"
Lana écarquilla les yeux, et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le plaid a l'arrière de la voiture se souleva et un des garçons du groupe d'ami de Jarod apparu.
Lana posa sa main sur la portière mais évidement c'était fermé, elle secoua la poignée frénétiquement mais il était trops tard. Elle senti une pointe dans son flan gauche et se retourna : on la menaçait avec un poignard :" Tu ne bouges pas toi !!!"
Son assaillant était blond, ses cheveux long était ramasser en une queue basse, il portait des lunettes de soleil sur le bout du nez et sa barbe de trois jours lui donné dix ans de plus.
" 'Tain t'allait tout faire foirer ! dit il en bousculant le conducteur de sa main libre
- C'est quoi cette histoire, demanda apeuré Lana en direction de Jarod qui baissa les yeux, Jarod !"L'autre garçon se mit à rire, son haleine fouetta le visage de Lana :
" Jarod ? C'est qui ça Jarod ? Ce mec là c'est Alex ma cherie, y a pas de Jarod ici ! Bon démarre on y vas.
- Je ne veux pas, gemit Lana, je veux rentrer chez moi ! Ma mère m'attend si je ne rentre pas elle appelera la police.
Celui qui tenait le poignard fit un sourire moqueur et lança un regard complice à Alex.
- C'est la vérité, renchérit Lana en pleurant presque, il n'est pas trops tard, si vous me laissez partir je rentre chez moi et je n'en parlerais jamais ! Pitié !!
- Pitié qu'elle dit, moqua le second. "
Alex ne parlait pas, il avait démarré la voiture et sortait du parking vide. Lana se mit à s'agitait, malgré le poignard qui entaillé sa peau elle voulait s'en sortir ! Les garçons paniquerent, le second ordonna à Alex de sortir quelque chose caché dans le vide poche. Alex sorti un mouchoir imbibé de chlorophorme et l'appuya sur le visage de Lana pendant que l'autre la maintenait. Après quelques seconde à se débattre la jeune fille s'évanouit. Les acolytes lui mirent le plaid dessus pour feindre une passagère endormit et prire la route.
VOUS LISEZ
Open Mind
Horror"Ne jouez pas avec une fille au cœur brisé !" Lana remplie toutes les cases de la jeune adolescente de 16 ans brisée, ses histoires amoureuses l'ont cassé et malgré ça elle reste positive. A la sortie de son lycée après une journée de cours elle r...