Qui?

38 3 0
                                    

On est dans le Connecticut, plus précisemment dans le West Hartford, lycée très connu ou etudient les enfants dont les parents sont les plus riches de la ville. L'ambiance de ce lycée était la meme que dans les autres, on voit les clans se former un peu partout dans la cour à l'heure de la pause à l'exception de quelques tetes qui préfèrent rester seules. Mais, il y a principalement trois ados qui reste toujtours dans leur coin et s'en foutent complétement de ce qui les entourent. D'abord il y a cette fille Sarah, à fond dans sa musique. Elle a toujours ses casques sur ses oreilles et un bonnet noir sur des cheveux bruns et longs ( on pouvait voir qu'ils etaient mal peignés). Ensuite il y a Chris, un gars qui a toujours son ballon de basket qu'il ne cesse de rebondir seconde après seconde sans jamais se fatiguer. Les rares fois ou il n'a pas son ballon, il regarde cette fille là, tentant de décrouvir ce qui la poussait a s'asseoir au bord de cette vielle fontaine que meme les oiseaux avaient renié. En effet, Emilie adore cette fontaine, elle la trouve spéciale meme si la chance qu'un jour de l'eau en coule encore était très faible. Elle a surnommé cette fontaine "La Fontaine précieuse". Ces trois adolescents ont l'air tous si differents. Mais, au delà de ces différences, ils ont tous les trois vécus des expériences atroces qui explique cette souffrance qui se dessine sur leur visage jour après jour.

Sarah avait 7ans lorsque sa mère est morte dans un terrible accident en allant la chercher après son cours de danse classique. Elle s'en veut encore et pense que si sa mère n'est plus aujourd'hui, c'est entièrement de sa faute. Elle se dit qu'elle n'aurait jamais du faire de la danse classique ce qui explique d'ailleurs sa haine pour la danse classique depuis le départ de sa mère. Son père, un ministre très occupé, n'a jamais le temps pour sa fille. Ils se voyaient très rarement et c'est souvent lorsque son père est invité a une oeuvre de charité ou il décide d'y aller avec elle. Elle l'admirait tellement quand elle etait petite mais aujourd'hui, le plus grand reve de Sarah, c'est de quitter le domicile familiale et de vivre dans son propre appartement. Et à chaque fois qu'elle pense que si elle venait à partir son père serait blessé, elle se répétait au fond de sa pensée : De toute façon, il ne sentira meme pas que je suis partie....

We Are the THREES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant